[Guide] Spawn de départ

Il s’agit là des bonus possible en fonction des Civilisations au départ d’une partie, toutes n’ont pas de bonus. Le système de Tier indique la possibilité du bonus, 1 étant le plus haut et 5 le plus bas.

Ceux-ci peuvent être retrouvés dans les différends fichier XML du jeu.

  • America : None
  • Arabia : None
  • Australia :
    • Tier 3 : Coast
    • Tier 5 : Cattle
    • Tier 5 : Horses
    • Tier 5 : Sheep
  • Aztec : None
  • Brazil :
    • Tier 2 : Jungle
  • China : None
  • Cree : None
  • Dutch :
    • Tier 2 : River
    • Tier 4­ ­: Coast
  • Egypt :
    • Tier 2 : Floodplains
    • Tier 5 : River
  • England :
    • Tier 3 : Coast
  • France :
    • Tier 3 : River
  • Germany : None
  • Greece :
    • Tier 3 : Desert Hills
    • Tier 3 : Grassland Hills
    • Tier 3 : Plains Hills
    • Tier 3 : Tundra Hills
  • India : None
  • Indonesia :
    • Tier 2 : Coast
  • Japan : None
  • Khmer :
    • Tier 3 : River
  • Kongo :
    • Tier 2 : Jungle
    • Tier 2 : Forest
  • Korea :
    • Tier 3 : Desert Hills
    • Tier 3 : Grassland Hills
    • Tier 3 : Plains Hills
    • Tier 3 : Tundra Hills
  • Mapuche :
    • Tier 3 : Desert Mountain
    • Tier 3 : Grassland Mountain
    • Tier 3 : Plains Mountain
    • Tier 3 : Tundra Mountain
  • Mongolia :
    • Tier 2 : Horses
  • Norway :
    • Tier 3 : Coast
    • Tier 5 : Forest
  • Nubia :
    • Tier 1 : Desert
    • Tier 2 : Desert Hills
    • Tier 3 : Plains Mountain
    • Tier 3 : Tundra Mountain
    • Tier 1 : Copper
    • Tier 1 : Diamonds
    • Tier 1 : Jade
    • Tier 5 : Mercury
    • Tier 5 : Salt
    • Tier 5 : Silver
    • Tier 5 : Aluminium
  • Persia : None
  • Poland : None
  • Rome : None
  • Russia :
    • Tier 3 : Tundra
    • Tier 3 : Tundra Hills
  • Scotland : None
  • Scythia :
    • Tier 3 : Horses
    • Tier 5 : Grass
    • Tier 5 : Plains
  • Spain :
    • Tier 3 : Coast
  • Sumeria :
    • Tier 3 : River
  • Zulu : None