#1071
Wulfila
Participant

La réponse chinoise :

Salut Traj-fila !

Nous les chinois nous buvons du thé et vénérons la sagesse du tao.

Merci pour vos informations géographiques mais vos revendications territoriales sont un tantinet excessives et teintées d’arrogance.
De plus, d’après mes éclaireurs, vous n’êtes pas si à l’étroit que vous le prétendez. Je ne vous  tiendrai pas rigueur de tout ceci si nous mettons en place des discussions raisonnables.

Va pour la ville la plus au nord, et celle la plus au sud, mais les deux autres au centre sont trop près de ma capitale. J’avais prévu de fonder une ville dans la même zone (cf marqueur).

Je vous propose un accord : la rivière est notre frontière naturelle, les terres à l’ouest sont miennes celles à l’est sont vôtres. Plus au sud, adoptons une frontière à iso-distance de nos capitales, ce qui doit être en gros une ligne allant de la jungle à la source de la rivière à la case montagne
près de zanzibar. Je propose que chacun renonce à l’accès direct au fleuve dans cette zone, ainsi c’est équitable, et recule ses emplacements prévus d’une case vers l’ouest pour la chine et l’est pour Rome, de telle façon
que je puisse fonder sur marais.
Pour info,  j’ai une CE religieuse à l’ouest, et une merveille  naturelle au nord dans la toundra.

Salutations

Yann Chi Huangdi