#1083
Wulfila
Participant

Tour 39 :

J’aime vraiment pas ce que fou le Chinois, encerclement de ma CE après avoir upé trois archers. On ajoute son silence radio officiel et le fait que mon guerrier confirme qu’il a de large terres pour s’étendre à l’Ouest.
La ville ne risque rien, par contre, je perdrais ma suzeraineté et les deux ressources de luxe associés pour la sauver :(

J’ai donc deux options :

-j’aménage les deux cafés et j’en exporte un contre de l’ivoire avec les Pays-Bas, je gagne une habitation pour la Capitale et ses deux ressources sont safes de tout pillage précoce.

ou bien

-j’aménage un café et un marbre exposé au pillage

La seconde solution est certes dangereuse pour le marbre, mais ca me rend l’indépendant niveau bonheur, car dans la pire des situations possible (et plausible) que je me bouffe un 5vs1…

Je fais une croix sur les pâtures sur des collines, peu rentables une fois à l’industriel comparativement aux mines, on récoltera malgré la situation périlleuse qui m’attend.

La map est avantageuse, si il s’attaque à la CE il est certain que je gagne la guerre contre lui, voir que je me lance dans un 1vs5 enfin 1v4…

Message envoyé à CaptainTaverne :

Bonsoir,

Mon gars envisage un emplacement de ville supplémentaire pour ses gars. Le gars géographe de mon gars l’a indiqué sur la carte pour votre dame, si cet emplacement ne lui convient pas mon gars s’engage à oublier cette idée

Cordialement, le gars du gars.