#1094
Wulfila
Participant

-Je ne comprends pas ! Gandhi, j’ai suivis à la lettre tous les conseils que tu donnes dans ton bouquin « L’art subtil de la diplomatie » et pourtant la Chine s’attaque à ma ville natale dans une pseudo-guerre de libération !
-T’en fais pas, tout ce passe comme prévu, te voilà obligé de m’acheter mon second livre « Les cités états et la guerre »
-Oh, l’enc… T’es sérieux là ?
-Oui, j’ai des vaches sacrées à nourrir…
-Vous n’avez qu’à pas être polygame ! P…, je fais quoi là maintenant avec mon peuple d’éleveurs de chevaux et buveur de café ?*
-Des bébés ! Vous faites des gosses et tu le laisses passer ses nerfs sur Zanzibar, de toute façon, il n’arrivera à rien. Lis le bouquin, tu comprendras…
-Tavernier ! Du vin ! Non mmm… En fait, apporte-moi l’amphore directement ! Mais pourquoi je l’ai écouté… pourquoi je t’ai écouté ?
-Tu veux ce qu’il y a de mieux pour tes gars, bon écoutes faut que je te parle de mon troisième bouquin, là…

.
.
.
.
*Un peu plus tard*
.
.
.
.

-Bande de nases ! J’ai peur de personne !!! Moi, moi, moi, je crains pesronneu ! V’nez, je vous attends ! Un par un ! NON, j’vous prend tous les cinq ! Allez venez !!!

————————————–

*T40 Rome n’a découvert que trois tech et ne peut exporter que ces ressources