Site icon CivFR

Répondre à : La Taverne aux ragots

-Je ne comprends pas ! Gandhi, j'ai suivis à la lettre tous les conseils que tu donnes dans ton bouquin "L'art subtil de la diplomatie" et pourtant la Chine s'attaque à ma ville natale dans une pseudo-guerre de libération ! -T'en fais pas, tout ce passe comme prévu, te voilà obligé de m'acheter mon second livre "Les cités états et la guerre" -Oh, l'enc... T'es sérieux là ? -Oui, j'ai des vaches sacrées à nourrir... -Vous n'avez qu'à pas être polygame ! P..., je fais quoi là maintenant avec mon peuple d'éleveurs de chevaux et buveur de café ?* -Des bébés ! Vous faites des gosses et tu le laisses passer ses nerfs sur Zanzibar, de toute façon, il n'arrivera à rien. Lis le bouquin, tu comprendras... -Tavernier ! Du vin ! Non mmm... En fait, apporte-moi l'amphore directement ! Mais pourquoi je l'ai écouté... pourquoi je t'ai écouté ? -Tu veux ce qu'il y a de mieux pour tes gars, bon écoutes faut que je te parle de mon troisième bouquin, là...
. . . . *Un peu plus tard* . . . .
-Bande de nases ! J'ai peur de personne !!! Moi, moi, moi, je crains pesronneu ! V'nez, je vous attends ! Un par un ! NON, j'vous prend tous les cinq ! Allez venez !!!
--------------------------------------*T40 Rome n'a découvert que trois tech et ne peut exporter que ces ressources
Quitter la version mobile