#1270
Maxsilv
Participant

Je viens de regarder ton point de vue de la partie. Ne sois pas pessimiste, ta position était bien plus solide que tu ne le crois. :good:
 
Au vu de la situation géographique de ta capitale (attaquable seulement par le Nord), je pense même que tu aurais pu te passer des murailles dans un premier temps. En effet, tu es dans le coin sud-est de la Pangée. Du coup, les seuls à pouvoir t’attaquer, à savoir Tazzounet – l’Écossais – et moi-même – le Perse –, nous aurions dû prendre le risque de dégarnir nos villes, elles bien plus au centre de la carte.
 
Je ne sais pas pour @Tazzounet, mais moi, si je réalise que ses armées sont loin de chez moi, je vais avoir envie de lui déclarer une petite guerre surprise… en toute camaraderie, bien sûr. :whistle:
 
 
Dans tous les cas, avec une bonne surveillance de nos allées et venues, tu aurais vu venir la moindre attaque à des kilomètres.
 
En revanche, ce qui aurait pu vite devenir plus chaud, si la partie avait continué, ç’aurait été de défendre les villes que tu projetais de fonder en notre direction.