#1326
Captaintaverne
Participant

Pour la toundra, je comptais y mettre des quartiers (les deux cases collées à la rivière). Une ZI sûre et pas déterminé la seconde. Avec les mines+rivière ça me semblais pas mal (bonus des quartiers sur rivière des hollandais). C’était l’idée mais pas convaincu que c’était le mieux à faire

Le timing du Temple d’Artemis, c’est surtout pour pas me le faire prendre. On sais jamais même si c’est pas la principale merveille de l’antiquité j’ai voulu assurer le coup j’en avait vraiment besoin. Le panthéon me semblais la aussi le plus pertinent.

Les Tech, j’en est validé 2-3 dans les 2-3 derniers tours pour booster un défrichage. C’était une erreur j’aurais du bien regarder le gain avant de penser que ce serait une bonne chose. Ce n’était absolument pas pertinent j’aurais du privilégier un Magnus assez tôt a la rigueur pour booster les colons par exemple.

Après c’est difficile de faire des choix raisonnés sur ce genre de parties. Et le syndrome dont j’ai plus le nom mais qui fait que quand on part sur un truc, on a du mal à revenir en arrière même si on voit qu’on se trompe. J’ai surement plongé dedans et donc retardé les colons. Je sais pas si j’aurais quand même rattrapé ce retard en les faisant en suivant pour coller au moins 6 villes en tout.