#1695
bigbang
Participant

Résultat GOTM Mai

Après un GOTM d’Avril ressemblant à un défi vu les parties ultra rapide, la partie scientifique de ce mois-ci a été totalement l’inverse. On est dans les abysses niveau tours. Je tiens à féliciter tout particulièrement les 3 qui ont rendu une sauvegarde et ceux qui ont joué jusqu’au bout même s’ils n’ont pas laissé de sauvegarde. Quand vous verrez les temps, je suis certains que vous vous direz que vous auriez pu laisser votre sauvegarde :)

Nous avons donc en 3ème place  Fredalton . Il finit 3ème avec une partie en difficulté Roi en 298 tours. Je ne sais pas combien de temps tu as mis mais félicitation de ta pugnacité.

En 2ème position c’est   Kyyreld avec une victoire en difficulté Roi lui aussi en 278 tours. La aussi, bravo pour l’endurance.

Le gagnant de ce mois est, comme le mois dernier Metxe  en Divinité en 210 tours! Cela doit être le record absolu tout GOTM confondus mais en terme de longueur :D

Vu les temps plutôt astronomique, inutile de faire un compte rendu détaillé mais tu peux quand même faire un rapide résumé

Pour retrouver la sauvegarde du gagnant c’est ici