#1895
manarch
Participant

Merci pour ton accueil et tes suggestions!

Les images agrandies étaient en lien sur leur légende, mais tu as raison il fallait les rendre plus visible. J’avais juste peur qu’un mur de photos ne rende pas très bien, néanmoins ton idée était la bonne c’est mieux à présent.

Perso je n’ai touché à aucun nouveau jeu vidéo entre Heroes of M&M 4 (2002) et Legend of Grimrock 2 (2015), d’où mon enthousiasme récent sur Civ4. :-) Heureusement certains jeux tiennent bien leur âge.  Du coup j’attends diverses choses avant de passer sur Civ6, acheter une meilleure carte graphique, que le prix baisse un peu, éventuellement un drm-free…

Bref j’estime qu’il n’est pas impossible que d’autres personnes soient aussi sur Civ4, donc voilà ce drôle de mélange entre une critique de mod, un éloge, une description etc.

Je me répète je le trouve vraiment bien, d’ailleurs certains des mécanismes du mod sont similaires à ceux de civ 5 et 6. Sinon selon mon goût le mod permet un jeu bien équilibré, il n’y a pas d’assets qui détonnent vraiment.

 

Je n’ai encore jamais fait de multi sur Civ, tu me donnes un peu envie d’essayer.

Encore merci de ton soutien, je reste dans le coin