#2359
Coloo
Maître des clés

Les Terrains dans FfH2 




Nouveaux Terrains:
Marécages: 1 nourriture.gif , 2 mouvements
Volcan: infranchissable, peut exploser et disparaître


Nouvelles Caractéristiques Terrain:
Forêt Ancestrale: +1 nourriture.gif , +1 marteau.gif , 50% défense, 2 mouvements
Blizzard: les unités sans « Résistance au Froid » prennent 10% de dommages « froid » lorsqu’elles s’y déplacent
Forêt Brûlée: peut changer en Nouvelle Forêt, pas de changement par rapport au terrain de base, pas de bonus de sante.gif
Flammes: remplacent des Forêts et des Jungles, peuvent se changer en Forêts Brûlées, pas de changement par rapport au terrain de base, infranchissable pour les unités sans « Résistance au feu »
Nouvelle Forêt: peut se changer en Forêt, pas de changement par rapport au terrain de base
Broussailles: +1 marteau.gif , n’apparaissent que dans les Déserts – réduisent le mouvement à 1, enlèvent la pénalité de défense
Fumée: -10% défense, peut se changer en Flammes sur les Forêts, les Jungles, et les Forêts Ancestrales (chances plus réduites)


Terrain Changé:
Désert: -25% défense, 2 mouvements


Caractéristique Terrain Changée:
Forêt: +25% défense


Terrains Infernaux:
(enlèvent les Forêts, les Jungles, et les Forêts Ancestrales)
Crapauds: version Infernale des Moutons et des Cochons
Cauchemars: version Infernale des Bovins et des Chevaux
Piliers Serpents: version Infernale du Maïs, du Blé et du Riz
Malpierres: version Infernale du Marbre
Champs de la Damnation: version Infernale des Plaines
Terres Brisées: version Infernale des Prairies
Sables Brûlants: version Infernale des Déserts (les plaines inondables seront définitivement détruites)
Hauts-Fonds: version Infernale des Marécages
Gulagarm: version Infernale des Bananes et du Sucre
Herbelame: version Infernale de la Soie et du Coton, réduit le taux de récupération des ennemis sur votre territoire d’1% (cumulatif)


Magie de Terraformation:
Embrasement (Feu I): Créé de la Fumée
Floraison (FoL): Créé des Nouvelles Forêts
Sanctifier (Vie I): Nettoye les Terrains Infernaux
Brûlure (Soleil I): Change les Plaines en Déserts et les cases de Glace en Toundra
Chute de Neige (Glace III): enlève la Fumée et les Flammes, change temporairement le terrain en cases de Glace
Source (Eau I): change les déserts en Plaines, enlève la Fumée, les Flammes, et les Broussailles
Vitaliser (Nature III): enlève les Broussailles, change les cases de Glace en Toundra, la Toundra en Plaines, les déserts en Plaines, et les Plaines en Prairies. Les Plaines Innondables donnent 4 nourriture.gif , 1 marteau.gif . Les Plaines Innondables sur Prairie donnent 5 nourriture.gif .