#2359
Coloo
Maître des clés

Les Terrains dans FfH2 




Nouveaux Terrains:
Marécages: 1 nourriture.gif , 2 mouvements
Volcan: infranchissable, peut exploser et disparaître


Nouvelles Caractéristiques Terrain:
Forêt Ancestrale: +1 nourriture.gif , +1 marteau.gif , 50% défense, 2 mouvements
Blizzard: les unités sans “Résistance au Froid” prennent 10% de dommages “froid” lorsqu’elles s’y déplacent
Forêt Brûlée: peut changer en Nouvelle Forêt, pas de changement par rapport au terrain de base, pas de bonus de sante.gif
Flammes: remplacent des Forêts et des Jungles, peuvent se changer en Forêts Brûlées, pas de changement par rapport au terrain de base, infranchissable pour les unités sans “Résistance au feu”
Nouvelle Forêt: peut se changer en Forêt, pas de changement par rapport au terrain de base
Broussailles: +1 marteau.gif , n’apparaissent que dans les Déserts – réduisent le mouvement à 1, enlèvent la pénalité de défense
Fumée: -10% défense, peut se changer en Flammes sur les Forêts, les Jungles, et les Forêts Ancestrales (chances plus réduites)


Terrain Changé:
Désert: -25% défense, 2 mouvements


Caractéristique Terrain Changée:
Forêt: +25% défense


Terrains Infernaux:
(enlèvent les Forêts, les Jungles, et les Forêts Ancestrales)
Crapauds: version Infernale des Moutons et des Cochons
Cauchemars: version Infernale des Bovins et des Chevaux
Piliers Serpents: version Infernale du Maïs, du Blé et du Riz
Malpierres: version Infernale du Marbre
Champs de la Damnation: version Infernale des Plaines
Terres Brisées: version Infernale des Prairies
Sables Brûlants: version Infernale des Déserts (les plaines inondables seront définitivement détruites)
Hauts-Fonds: version Infernale des Marécages
Gulagarm: version Infernale des Bananes et du Sucre
Herbelame: version Infernale de la Soie et du Coton, réduit le taux de récupération des ennemis sur votre territoire d’1% (cumulatif)


Magie de Terraformation:
Embrasement (Feu I): Créé de la Fumée
Floraison (FoL): Créé des Nouvelles Forêts
Sanctifier (Vie I): Nettoye les Terrains Infernaux
Brûlure (Soleil I): Change les Plaines en Déserts et les cases de Glace en Toundra
Chute de Neige (Glace III): enlève la Fumée et les Flammes, change temporairement le terrain en cases de Glace
Source (Eau I): change les déserts en Plaines, enlève la Fumée, les Flammes, et les Broussailles
Vitaliser (Nature III): enlève les Broussailles, change les cases de Glace en Toundra, la Toundra en Plaines, les déserts en Plaines, et les Plaines en Prairies. Les Plaines Innondables donnent 4 nourriture.gif , 1 marteau.gif . Les Plaines Innondables sur Prairie donnent 5 nourriture.gif .