#2364
Coloo
Maître des clés

Les Différents Traits 




Traits Généraux:
Créatif :
– +2 culture2.gif/ville
– Double la vitesse de production de : Carnaval, Monument
Expansionniste :
– +3 sante.gif/ville
– Double la vitesse de production de : Colon
– Double la vitesse de production de : Grenier, Port
Philosophe :
– Taux de natalité pi.gif +100%
– Double la vitesse de production de : Conseil des Anciens, Bibliothèque
Travailleur :
– Construction de merveilles +50%
– Double la vitesse de production de : Forge
Spirituel :
– Pas d’anarchie
– Promotions gratuites : Mobilité I, Potentiel magique
(augmente le taux de gain d’xp des lanceurs et baisse de 10% la resistance des ennemis)
. Disciples
– Double la vitesse de production de : Temple Païen


Traits Economiques:
Financier :
– +1 commerce2.gif sur les cases avec au moins 2 commerce2.gif
– Double la vitesse de production de : Bureau de change, Marché
Ingénieux :
– +50 richesses.gif au départ
– -50% aux coûts d’améliorations
Organisé :
– -50% d’entretien doctrinal
– Double la vitesse de production de : Tribunal, Phare


Traits Magiques:
Arcane :
– Promotion gratuite : Potentiel magique
(augmente le taux de gain d’xp des lanceurs et baisse de 10% la resistance des ennemis)
. Unités magiques
– Double la vitesse de production: Guilde des mages
Evocateur :
– Promotion gratuite : Evocateur
(promotion Combat I aux unités évoquées)
. Unités magiques
– +1 durée des unités évoquées


Traits Militaires:
Agressif :
– Promotion gratuite : Combat I
(puissance +20% et +5 aux dégâts de sorts)
. Unités de reconnaissance
. Unités équipés d’un arc
. Unités montées
. Unités de combat rapproché
. Unités magiques
. Disciples

– Double la vitesse de production de : Chantier naval, Atelier d’armes de siège
Pillard :
– Promotion gratuite : Commando
(peut se déplacer sur les routes ennemies et 1 chance de première attaque supplémentaire)
. Unités de reconnaissance
. Unités équipés d’un arc
. Unités montées
. Unités de combat rapproché
. Unités magiques
. Disciples

– +100% commerce2.gif lors d’un pillage
Charismatique :
– +1 heureux.gif/ville
– -25% EXP pour la promotion des unités
Défenseur :
– Promotion gratuite : Mère patrie
(+10%de chance de repli et +10% de force sur son territoire)
. Unités de reconnaissance
. Unités équipés d’un arc
. Unités montées
. Unités de combat rapproché
. Disciples

– Double la vitesse de production de: Palissade, Champ de tir, Remparts


Traits Spécifiques:
Adaptatif :
– Permet au joueur de choisir régulièrement un trait de son choix
Agnostique :
(Grigoris et Illians)
– Le dirigeant ne peut pas choisir de religion d’état
– Réduit la probabilité qu’une religion se répande dans les villes de la civilisation
Fou :
(Perpentach)
– Trois traits sont choisis aléatoirement et changeront aléatoirement durant la partie
Tolérant :
(Elohims)
– Les cités capturées construisent les unités de leur civilisation originale à la place de celle qui les possèdent (ansi, une ville Calabim capturée pourra construire des Vampires et des Manoirs du Gouverneur)
– Cette capacité ne permet pas de construire les Héros des autres civilisations
Barbare :
(Clan des Braises et Charadon)
– -10% science.gif
– Le dirigeant commence en paix avec les barbares