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Répondre à : [Mod Civ4] Fall from Heaven II

Les Différents Traits 




Traits Généraux:
Créatif :
- +2 /ville
- Double la vitesse de production de : Carnaval, Monument
Expansionniste :
- +3 /ville
- Double la vitesse de production de : Colon
- Double la vitesse de production de : Grenier, Port
Philosophe :
- Taux de natalité  +100%
- Double la vitesse de production de : Conseil des Anciens, Bibliothèque
Travailleur :
- Construction de merveilles +50%
- Double la vitesse de production de : Forge
Spirituel :
- Pas d'anarchie
- Promotions gratuites : Mobilité I, Potentiel magique
(augmente le taux de gain d'xp des lanceurs et baisse de 10% la resistance des ennemis)
. Disciples
- Double la vitesse de production de : Temple Païen


Traits Economiques:
Financier :
- +1  sur les cases avec au moins 2 
- Double la vitesse de production de : Bureau de change, Marché
Ingénieux :
- +50  au départ
- -50% aux coûts d'améliorations
Organisé :
- -50% d'entretien doctrinal
- Double la vitesse de production de : Tribunal, Phare


Traits Magiques:
Arcane :
- Promotion gratuite : Potentiel magique
(augmente le taux de gain d'xp des lanceurs et baisse de 10% la resistance des ennemis)
. Unités magiques
- Double la vitesse de production: Guilde des mages
Evocateur :
- Promotion gratuite : Evocateur
(promotion Combat I aux unités évoquées)
. Unités magiques
- +1 durée des unités évoquées


Traits Militaires:
Agressif :
- Promotion gratuite : Combat I
(puissance +20% et +5 aux dégâts de sorts)
. Unités de reconnaissance . Unités équipés d'un arc . Unités montées . Unités de combat rapproché . Unités magiques . Disciples
- Double la vitesse de production de : Chantier naval, Atelier d'armes de siège
Pillard :
- Promotion gratuite : Commando
(peut se déplacer sur les routes ennemies et 1 chance de première attaque supplémentaire)
. Unités de reconnaissance . Unités équipés d'un arc . Unités montées . Unités de combat rapproché . Unités magiques . Disciples
- +100%  lors d'un pillage
Charismatique :
- +1 /ville
- -25% EXP pour la promotion des unités
Défenseur :
- Promotion gratuite : Mère patrie
(+10%de chance de repli et +10% de force sur son territoire)
. Unités de reconnaissance . Unités équipés d'un arc . Unités montées . Unités de combat rapproché . Disciples
- Double la vitesse de production de: Palissade, Champ de tir, Remparts


Traits Spécifiques:
Adaptatif :
- Permet au joueur de choisir régulièrement un trait de son choix
Agnostique :
(Grigoris et Illians)
- Le dirigeant ne peut pas choisir de religion d'état
- Réduit la probabilité qu'une religion se répande dans les villes de la civilisation
Fou :
(Perpentach)
- Trois traits sont choisis aléatoirement et changeront aléatoirement durant la partie
Tolérant :
(Elohims)
- Les cités capturées construisent les unités de leur civilisation originale à la place de celle qui les possèdent (ansi, une ville Calabim capturée pourra construire des Vampires et des Manoirs du Gouverneur)
- Cette capacité ne permet pas de construire les Héros des autres civilisations
Barbare :
(Clan des Braises et Charadon)
- -10% 
- Le dirigeant commence en paix avec les barbares
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