#2509
fonzi
Participant

Salut Coolo

Génial… :yahoo: c’est vraiment top ce que tu fais pour nous.  J’ai déjà lu la moitié hier. C’est vraiment cool. Y’a des articles qui sont pas faciles (sur les PI surtout), avec plein de calculs, mais c’est justement les meilleurs quand on se plonge vraiment dedans.

Merci aussi pour tes autres réponses… ça complète bien mon raisonnement et me fait mieux comprendre certaines théories. C’est vrai que je n’avais pas analysé ça en fonction du type de map… clairement, avec que des villes côtières, une éco “spécialistes” prend plus de sens, les cases de mer n’étant pas les meilleures alors que les sources de bouffes sont conséquentes. Pour le switch cottage-atelier à une certaine époque, je trouve ça plus logique, mais pourquoi alors parler d’une éco sans cottage, ça prête à confusion…

Sinon, encore merci pour ton aide. Je suis sur que je ne serai pas le seul à en profiter… CIV 4 reste vraiment un must B-)

Tu joues au 6 depuis? J’imagine qu’il n’y a quasi plus de communauté sur le 4 pour le multi de toute façon…