#2883
Coloo
Maître des clés

Houla,
Je suis un peu en retard au vue des vacances, je me suis moins penché sur les nouveaux messages du forum. Welcome et bonne anné à vous !

Jejedlanight : Normalement tu as reçu un mail avec le discord de l’association. Nous parlons généralement de tout ce qui est organisation et nouveau tournoi.

Mister_Kaki : Si tu as toujours le problème, merci d’envoyer un dm au compte twitter de civfr ou la page facebook. Nous chercherons ensemble ce qui peut bloquer l’accès.

BUZZGOBBY : ^^ nous nous retrouverons donc dans les lobby multi ;)

Achille16 : Pour les bases, je sais que Lege a fait une floppé de nouveau tutoriel sur sa chaine youtube mais tu peux aussi en retrouver sur le youtube de CivFR (les tutos de tonton). Les civfrien n’aime pas trop écrire, il n’y a hélas pas beaucoup de contenu textuel à te mettre sous la dent. Tu peux retrouver tout ceci dans la section discord « videos-tutos ». A bientôt en partie ;)

Caillak : Caillak, il y a la section lobby débutant pour commencé sur civfr (nous autorisons les joueurs vétéran à venir dans les parties pour jouer pacifiquement et donner des conseils quand les nouveaux posent des questions. A bientôt sur le discord ;)