#465
Captaintaverne
Participant

Tour 12 :
On a rencontré du monde. Enfin pas vraiment mais voici un petit détail qui me dit que quelqu’un n’est pas loin (ceci dit forcément du monde est pas loin)


Bon le premier screen c’est pour la forme, pour vous montrer la situation. J’ai placé quelques emplacements de villes mais ça pourra bouger. On voit aussi que je vais sortir le bâtisseur et enfin monter ma population au tour prochain (pour lancer un colon surement ensuite)
Donc sur le second screen on voit que Bandar Brunei est influencée par deux civilizations, moi et une autre (petit montage pour mettre les deux tableaux intéressants au passage). J’ai cru pouvoir savoir qui c’était en passant le curseur sur «joueur inconnu» mais non ça n’affiche rien. Dommage ! Bref quelqu’un est entré en contact avec la cité état. Et il a déjà réussi la quête demandée (coup d’bol à mon avis). Sur l’écran de gauche on voit que ma quête c’est de construire un campement (clairement impossible à ce stade de la partie) ce qui veux dire que les quêtes ne sont pas les mêmes pour tous. Je savais pas forcément j’ai découvert ça du coup. Du coup quelle quête à pu être réalisée ? A mon avis soit une unité demandée par la cité état, soit un euréka pour une technologie demandée par la cité état soit une inspiration pour un dogme demandé par la cité état. La liste des quêtes ici
* http://civilization.wikia.com/wiki/City-state_(Civ6)