#707
Wulfila
Participant

Message envoyé à Taz :

Bonsoir,

Je ne sais pas où tu te trouves mais tu dois bien avoir une idée de ma position vu les CE que j’ai découvertes.
Enfin, j’ai une petite idée surtout maintenant que tu m’a donné la position de la Perse.

Avec un grand désert Nord-sud sur toute ma partie Est, je pensai croiser l’Égyptienne peut être est-elle au sud-est de Bandar …

Bref, passons tout ce bavardage, mon objectif est clair, entourer ma Capitale de villes pour la protéger. J’imagine que c’est aussi ton cas et il serait préférable que nous nous accordions sur des frontières communes dès à présent.

Je revendique toutes les terres au sud de l’axe Auckland-Mascate ainsi que celles à l’ouest de la rivière passant au sud de Mascate (cases exploitables). Les cases à l’est de la rivière peuvent te revenir sans soucis afin que tu les exploitablent. Fonder le long de la rivière par contre me semble clairement problématique pour nous deux. L’Uluru te revient, il est clairement sur tes terres.

Avec les informations à ma disposition, c’est le seul accord que je peux te proposer actuellement, je ne peux m’engager sur une frontière plus au sud étant donné que je ne suis pas encore en contact avec MaxSilv et que cette zone m’est inconnue. Je pense que nous aurions beaucoup de problèmes si tu fondais sur la rivière (me forçant à acheter des cases rapidement) et ta ville subirait une importante pression culturelle (3 villes minimum dont ma Capitale).

Je compte fonder deux villes sur les oasis à l’ouest de la rivière.
Doit-on lui trouver un nom pour faciliter nos échanges ?

Bon jeu