#790
Wulfila
Participant

Ma réponse par mail à CaptainTavern suite à son appel du pieds dans la taverne :

Je suis le gars que votre Dame recherche.

Je suis un gars d’un autre gars qui recherche une dame, La Dame, pas la votre.

Mon gars est un gars de principe qui aime bien voir ses gars en sécurité, il est pour la paix entre les peuples. Mon gars a donc garantie à tout ses gars que leurs terres seraient elles aussi en sécurités. Tous les gars ont confiance en mon gars, c’est leur gars.

Mon gars m’a dit de répondre le plus simplement possible à vos interrogations sur le devenir de BB. BB et ses gars sont sous la protection des gars de mon gars. Si un gars s’attaque à BB et ses gars alors ce gars et ses gars boufferont un max dé dégâts de la part des gars de mon gars.

Mon gars n’est pas pressé de devenir suzerains de BB. Mon gars souhaite juste s’assurer d’avoir au moins 5 autres gars sur place. Peut-être plus, si BB lui en fait la demande et uniquement si ca lui est possible dans les contraintes de temps imposés par BB. Si d’autres gars veulent devenir suzerain de BB, mon gars n’y voit pas d’inconvenants.
Mon gars serait prêt à éventuellement négocier avec d’autres gars comme un gars envoyé par votre dame pour ralentir l’arrivé de ses gars chez BB afin de maintenir une suzeraineté d’un autre gars. A condition que mon gars s’y retrouve dans ses comptes. Cette condition est totalement indépendante de la venue de gars sur les sollicitations de BB elle-même.

Mon gars à d’autres projets pour certain de ses gars. Projets pour lesquels, mon gars n’envisagera pas des négociations avec d’autres gars.
Un des gars de mon gars est déjà en place dans une autre Cité-État qui est très précieuse pour mon gars. Mon gars s’est engagé auprès de ses gars à toujours se battre pour que nos gars, là-bas, soient toujours plus nombreux que les gars de n’importent qu’elles autres gars. Mon gars est un homme de parole et tout les gars sont d’accord pour dire. Mon gars ne comptera pas ses gars pour parvenir à ses fins et utilisera toutes les méthodes possible pour y parvenir. Il ne faut pas sous-estimer mon gars.

Les gars de mon gars n’ont pas pour vocations à s’installer au sud de BB. Des gars se sont déjà installé au Nord-est de BB et d’autres gars ne tarderont pas à faire de même. Mon gars tient à la sécurité de tous ses gars et cette sécurité passe par l’installation de gars dans des villes à des endroits bien précis. D’après mon gars ces emplacements de gars ne sont pas négociables avec d’autres gars. Votre dame devra les noter soigneusement sous peine de rendre des comptes aux gars de mon gars.

Mon gars m’a dit de vous expliquer la démarche à suivre pour que les choses soient bien clair :
Dites à votre dame de prendre un de ses gars et de lui faire tracer une droite sur la carte. Cette droite passe par deux points collé au centre-ville de BB. Le premier point est la case à l’ouest du centre-ville de BB. Le second est la case sud-ouest elle aussi collée au centre-ville de BB. À partir de là votre dame dira à son gars de remonter la droite vers le nord-ouest sur 9 cases par rapport au centre-ville de BB. Le gars de votre dame y trouvera une case de bovins. C’est à cette endroit que mon gars compte installer des gars. Cet emplacement correspondra au centre-ville de la ville la plus à l’ouest du Royaume de mon gars.
Cette case de bovins est collée à une rivière qui mène jusqu’à BB. Mon gars compte bien envoyer d’autres gars fonder deux autres villes le long de ses rives. Ses rives ouest.
Inutile de dire à votre Dame que d’envoyer des gars là-bas fonder une ville ou piquer des terres aux gars de mon gars entraînera la mort des gars de votre dame. Mon gars est un bon meneur de gars et fera tout pour que ses gars puissent vivre sans être mis sous pression par d’autres gars que mon gars.

Sauf, oublie de mon gars voici donc grossièrement les frontières et les règles imposées à votre dame et ses gars par mon gars qui se donne tous les moyens pour défendre les intérêts de ses gars.

Comme expliqué plus tôt, mon gars est plutôt quelqu’un d’ouvert et malgré ses exigences mon gars m’a dit qu’il était prêt à négocier avec votre dame. Voici la liste des informations que mon gars peut fournir à votre dame :

-Un gars a donné à mon gars la position de l’Uluru.
-Les gars de mon gars ont déjà signé plusieurs Foedus avec des gars d’autres cités-état (deux cités-état financières et une industrielle).
-Un gars de mon gars va confirmer les infos d’un autre gars sur la position de la Capitale Perses.
-Les gars de mon gars ont des indices précis sur la position de la Capitale Chinoise.
-Mon gars à une idée sur l’emplacement possible de la nation écossaise.

Sachez que mon gars est toujours ouvert aux débats, mais qu’il ne reviendra jamais sur les limites qu’il a lui même fixé. Il ne faudrait pas que mon gars perde la confiance de ses gars. Mon gars est prêt à écouter les propositions de votre dame si votre dame en a à soumettre à mon gars.

Cordialement, un des gars du gars.