#831
Wulfila
Participant

Un message supplémentaire que j’adresse à CaptainTavern :

Un des gars de mon gars tenait à apporter quelques précisions au sujet des informations que je vous aie communiqué au nom de mon gars. Ce gars est beaucoup plus callé que moi en ce qui concerne les cartes hydrographiques de l’Empire de mon gars que je ne le suis. Voici les informations ce gars que je peux vous transmettre avec la bénédiction de mon gars :

Deux rivières dont nous n’avons pas le nom se rejoignent à BB pour former les Louveteaux.

La Rivière d’or est le nom de la rivière où broutent les bovins dont je vous ait décrit l’emplacement lors de nos derniers échanges.

La louve et le loup prennent leurs sources et se rejoignent sur le territoire de la ville de mon gars, Rome. Elles forment le couple.

Le couple et la Rivière d’Or sont deux affluants qui forment la PAC, celui-ci s’étend sur deux cases avant de rejoindre les louveteaux.

Les Louveteaux et la Pac forment la Meute, cette importante zone de jonction est le territoire de Ravenne. La meute continue sont chemin vers l’est au-delà de la zone d’influence des gars de mon gars.

Cordialement, un des gars du gars.