#896
Wulfila
Participant

Tour 25 :

Les scouts barbares s’échappent. Je vais squatter les bois avec le frondeur, peut-être qu’il reviendra sinon je traverserais pour atterrir dans les bois à soie du Perse. Maigre protection en cas d’agression mais ca me fera peut être gagner un temps si besoin.

Captaintaverne m’a rajouté des marqueurs dont l’Everest. Cette merveille semble pas loin, mais j’ai pas exploré la zone et je ne peux y dépêcher du monde. On ne peut revendiquer toutes les terres non plus, surtout que je ne sais rien sur le perse hormis sa position.
D’autres marqueurs de frontières ou plus énigmatiques aussi ont été placé, ma réponse fut simple avec l’ajout de l’emplacement exacte de mes futurs ville.
En cas de guerre peu de collines mais un max de jungle, les archers ne seront pas trop à la fête alors que les légionnaires eux s’amuseront :scratch:.
Il n’a pas l’air d’avoir de chevaux vu qu’il veut trade des babars. Ca nécessite un camp qui rapporte de l’or alors qu’un pâturage rapporte de la prod. Peut être vise-il le bonus de bouffe du panthéon sur les camps ?

Son score d’Empire de indique que sa Capitale est à 1 de pop avec une seconde ville :wacko:
Taz Capitale pop 3, seconde ville pop 1