- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Coloo, le il y a 5 années.
- AuteurMessages
- 5 mars 2020 à 17 h 03 min #1949
freeman2a
ParticipantBonjour a tous. Je relance Civ 6 après une année de pause et je me retrouve face a un problème. En début de partie avec l’Allemagne j’ai un emplacement pour 3 doctrines militaires alors que je n’en ai que 2 0 ma disposition. Du coup je ne peux pas aller bien loin dans le jeu.
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement Dominique.
11 mars 2020 à 12 h 55 min #1954Coloo
Maître des clésBonjour freeman2a,
Je n’ai pas bien compris ton problème. L’allemagne dans civilization 6 octroie un carte de gouvernement militaire supplémentaire sur tous les gouvernement. C’est une spécificité de la civilization. Le premier gouvernement aura donc 2 cartes rouge et 1 carte jaune. Pour debloquer de nouveau emplacement il te faudra atteindre philosophie politique pour débloquer 3 gouvernement supplémentaire (oligarchie/autocratie/et l autre je m’en souviens plus :D). Avec ce trois gouvernement tu auras plus de choix ;)
A+
Coloo11 mars 2020 à 17 h 25 min #1957freeman2a
ParticipantBonjour, je vais reformuler autrement. J’ai 3 emplacement militaires (rouges donc) dés le début de la partie, mais uniquement 2 cartes rouges a ma disposition. Comme il me reste un emplacement vide je ne peux valider mon choix et pour le coup il m’est impossible de jouer avec l’Allemagne.
17 mars 2020 à 14 h 51 min #1965Coloo
Maître des clésLe premier gouvernement « chefferie » te permet de base une carte militaire et une carte economique. Ci ce n’est pas le cas c’est que tu joues avec un mod.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Copyright © 2025 CivFR | Powered by Thème WordPress Specia