4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #1949
    freeman2a
    Participant

    Bonjour a tous. Je relance Civ 6 après une année de pause et je me retrouve face a un problème. En début de partie avec l’Allemagne j’ai un emplacement pour 3 doctrines militaires alors que je n’en ai que 2 0 ma disposition. Du coup je ne peux pas aller bien loin dans le jeu.

    Merci d’avance pour votre aide.

    Cordialement Dominique.

    #1954
    Coloo
    Maître des clés

    Bonjour freeman2a,
    Je n’ai pas bien compris ton problème. L’allemagne dans civilization 6 octroie un carte de gouvernement militaire supplémentaire sur tous les gouvernement. C’est une spécificité de la civilization. Le premier gouvernement aura donc 2 cartes rouge et 1 carte jaune. Pour debloquer de nouveau emplacement il te faudra atteindre philosophie politique pour débloquer 3 gouvernement supplémentaire (oligarchie/autocratie/et l autre je m’en souviens plus :D). Avec ce trois gouvernement tu auras plus de choix ;)
    A+
    Coloo :mail:

    #1957
    freeman2a
    Participant

    Bonjour, je vais reformuler autrement. J’ai 3 emplacement militaires (rouges donc) dés le début de la partie, mais uniquement 2 cartes rouges a ma disposition. Comme il me reste un emplacement vide je ne peux valider mon choix et pour le coup il m’est impossible de jouer avec l’Allemagne.

    #1965
    Coloo
    Maître des clés

    Le premier gouvernement “chefferie” te permet de base une carte militaire et une carte economique. Ci ce n’est pas le cas c’est que tu joues avec un mod.
    :mail:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.