- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Coloo, le il y a 3 années.
- AuteurMessages
- 5 mars 2020 à 17 h 03 min #1949
freeman2a
ParticipantBonjour a tous. Je relance Civ 6 après une année de pause et je me retrouve face a un problème. En début de partie avec l’Allemagne j’ai un emplacement pour 3 doctrines militaires alors que je n’en ai que 2 0 ma disposition. Du coup je ne peux pas aller bien loin dans le jeu.
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement Dominique.
11 mars 2020 à 12 h 55 min #1954Coloo
Maître des clésBonjour freeman2a,
Je n’ai pas bien compris ton problème. L’allemagne dans civilization 6 octroie un carte de gouvernement militaire supplémentaire sur tous les gouvernement. C’est une spécificité de la civilization. Le premier gouvernement aura donc 2 cartes rouge et 1 carte jaune. Pour debloquer de nouveau emplacement il te faudra atteindre philosophie politique pour débloquer 3 gouvernement supplémentaire (oligarchie/autocratie/et l autre je m’en souviens plus :D). Avec ce trois gouvernement tu auras plus de choix ;)
A+
Coloo11 mars 2020 à 17 h 25 min #1957freeman2a
ParticipantBonjour, je vais reformuler autrement. J’ai 3 emplacement militaires (rouges donc) dés le début de la partie, mais uniquement 2 cartes rouges a ma disposition. Comme il me reste un emplacement vide je ne peux valider mon choix et pour le coup il m’est impossible de jouer avec l’Allemagne.
17 mars 2020 à 14 h 51 min #1965Coloo
Maître des clésLe premier gouvernement “chefferie” te permet de base une carte militaire et une carte economique. Ci ce n’est pas le cas c’est que tu joues avec un mod.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Copyright © 2023 CivFR | Powered by Thème WordPress Specia