• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coloo, le il y a 4 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #1949
    freeman2a
    Participant

    Bonjour a tous. Je relance Civ 6 après une année de pause et je me retrouve face a un problème. En début de partie avec l’Allemagne j’ai un emplacement pour 3 doctrines militaires alors que je n’en ai que 2 0 ma disposition. Du coup je ne peux pas aller bien loin dans le jeu.

    Merci d’avance pour votre aide.

    Cordialement Dominique.

    #1954
    Coloo
    Maître des clés

    Bonjour freeman2a,
    Je n’ai pas bien compris ton problème. L’allemagne dans civilization 6 octroie un carte de gouvernement militaire supplémentaire sur tous les gouvernement. C’est une spécificité de la civilization. Le premier gouvernement aura donc 2 cartes rouge et 1 carte jaune. Pour debloquer de nouveau emplacement il te faudra atteindre philosophie politique pour débloquer 3 gouvernement supplémentaire (oligarchie/autocratie/et l autre je m’en souviens plus :D). Avec ce trois gouvernement tu auras plus de choix ;)
    A+
    Coloo :mail:

    #1957
    freeman2a
    Participant

    Bonjour, je vais reformuler autrement. J’ai 3 emplacement militaires (rouges donc) dés le début de la partie, mais uniquement 2 cartes rouges a ma disposition. Comme il me reste un emplacement vide je ne peux valider mon choix et pour le coup il m’est impossible de jouer avec l’Allemagne.

    #1965
    Coloo
    Maître des clés

    Le premier gouvernement « chefferie » te permet de base une carte militaire et une carte economique. Ci ce n’est pas le cas c’est que tu joues avec un mod.
    :mail:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.