4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #2266
    spartacus
    Participant

    bonjour,

    Ancien joueur sur civilisation j’ai beaucoup joué aux versions  1 2 3 très peu sur la 4 et la 5 et la j’ai repris sur la 6.

    j’étais sur le site civfr.com il y a longtemps et je suis surpris du changement.

    C’est toujours la même équipe qui est au commande ?

    Avant il y avait les patchs je les ai pas retrouvé, ca existe toujours ?

    bon jeu

    #2285
    Coloo
    Maître des clés

    :bye:
    Salut spartacus,

    Peux-tu me dire implicitement de quel patch tu parles ? La commu a pris l’habitude de bavarder sur discord plutôt que sur le forum ;-) si tu parles des discussions des nouvelles mise à jour de civilization, elles sont bien présente mais sur le discord :good:

    Et non l’ancienne équipe a tiré sa révérence quand nous avons fait la refonte du site. Venceslas et tboh ont bien mérité leur retraite civesque depuis les années qu’ils s’occupaient le role de webmestre ;-)

    A+

    Coloo :rose:

    #2737
    uglo
    Participant

    Dans la catégorie « on le croyait mort », voici Uglo qui passe voir si civfr existe toujours.
    Oui, ça existe encore mais quel choc de voir la taverne vide !
    Bon, évidemment, tout s’adapte aux nouvelles réalités de communication mais comme je reste archaïque en vieillissant, ben…

    …Je disais quoi, déjà ?

    Hum, c’est pas beau de vieillir.

    Hulkmusclor est-il toujours des vôtres ou a-t-il fini par se parjurer ?

    #2738
    Coloo
    Maître des clés

    Salut Uglo,
    Et oui utiliser un forum est plutôt une habitude de « boomer ». bien qu’il y est des cas où je trouve que le forum serait plus intéressant mais après plusieurs tentative, j’ai arrêté d’essayer de faire venir les nouveaux membres sur le forum. On est 12000 sur le serveur, on se plaint pas, la commu est en très bonne santé ;)

    Hulkmusclor n’a pas resigné, ou du moins je ne l’ai pas vu sur le discord. En même temps la majorité de l’activité de CivFR est sur le multijoueur. Tu peux le retrouver sur la chatbox de univerciv, il me semble qu’il met un . de temps en temps xd (un message tous les 6 mois)
    A+

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.