Site icon CivFR

Avis GOTM et défi

Au vue du dernier GOTM de mai et des défis, je me posais la question s'il ne fallait pas faire une refonte de ces événements solo.J'ai compris qu'enlever le militaire n'était pas une bonne idée, que vous aimiez l'hémoglobine et que vos adversaires trépassent sous le fil de votre épée, mais peut-être y a-t-il d'autres changements que vous aimeriez voir. Je donne des idées en vrac mais ce n'et pas exhaustif, vous pouvez dire ce que vous voulez pour améliorer le système des GOTM afin que je puisse vous proposer quelque chose qui vous donne envie de jouer :- Changer la vitesse et la passer à en ligne - Mettre moins de restriction et laisser des victoires standards ou au contraire, en rajouter - Jouer à des âges différents ou avec des caractéristiques différentes - Proposer un autre format qu'une partie par mois - etc...Pour les défis, à la base cela avait été créé pour connaître le jeu, la plupart de ceux qui jouent au défi connaissent le jeu sur le bout des doigts donc peut-être que là aussi il faudrait changer le format. Wulfila a proposer le défi de ce mois en voulant essayer de créer un BO qui pourrait concurrencer le BO chevalier. Donnez moi votre avis sur comment vous souhaitez articuler les futurs défis, sans t'en est que vous souhaitez encore en avoir.Je vous rappelle que les événements proposés sur civfr ne sont là que pour vous divertir et que si vous ne souhaitez plus de GOTM et défi, ce qui est tout à fait possible, indiquez-le. Il y a des bénévoles derrière tous ces événements, qui prennent de leur temps pour vous proposer des parties. Mais si cela ne vous intéresse plus, faites-en part ici pour que nous ne perdions pas notre temps à vous proposer des choses qui ne vous intéressent plus vraiment.Merci
Quitter la version mobile