12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #1200
    bigbang
    Participant

    Bon, après mes 2 premières parties solo, s’il y a bien un truc que j’ai compris pour l’instant, c’est l’importance de la science et là, j’en ai vu certains qui au tour 60 (en vitesse en ligne) t’alignaient des 250 de sciences là où j’en avais à peine 60. Comment est-ce possible?

    #1215
    Coloo
    Maître des clés

    250 c’est bcp tu as une save pour qu’un puisse parler tranquillement.

    mais bon je donne quelques pites :

    – pingala science suivant la pop d une ville

    – cité état de science voir plus précisément genève

    – l’age d’or des golds qui font exploser les joueurs qui ont misé sur les ports et les plateformes commerciales

    Bien entendu bien poser ses campus pour avoir de bon proxy ;-)

    #1218
    Wulfila
    Participant

    Voir certains tu parles des IA ?

    #1221
    Coloo
    Maître des clés

    Big Bang c’est mis au multi  :heart:

    Donc non il parle clairement du multi. il a du se tromper et écrit solo par habitude  :wacko:

    #1222
    bigbang
    Participant

    ah oui merde, pas fait gaffe au lapsus :)

    #1228
    Wulfila
    Participant

    Tu sauvegardes, tu recharges en virant les joueurs et tu lances en prenant la place des personnes qui te convient comme ca tu comprendra mieux le comment du pourquoi.

    Méthode encore plus bourrin, pendant la partie copier/coller les save-auto dans un autre dossier et revoir tous les moment clefs de la game, la décrypter, comprendre ses erreurs tête reposé.

    Un peu comme un miroir pendant le shadow ou l’enregistrement vidéo pendant un match d’un autre sport où tout est visible.

    Après si tu ne prend pas le temps de bien comprendre les mécaniques de jeu et de bien les maitriser comme celles expliqué très clairement par MaxSilv tu sera toujours en retard.

    #1229
    bigbang
    Participant

    j’ai pas compris ta deuxième phrase. Je sauvegarde, je recharges mais après je fais comment pour avoir toutes les saves auto depuis le début?

    #1231
    Coloo
    Maître des clés

    :bye: tu ne peux pas le faire après. Quand tu sens un ecart sauvegarde et analyse la save après la partie. Il me semble qu’il y a que 10 sauvegarde auto et en multi il faut que la save auto se fasse ts les tours en cas de bug. Dc les sauvegardes auto te serviront a rien.

    #1232
    Wulfila
    Participant

    On ne peut avoir que 10 auto-save à la fois donc pendant la partie il faut avoir le dossier des auto-save ouvert et un autre dossier qui servira à archiver les auto-save. Régulièrement pendant la partie (en fin de tour), tu fais un copie/coller du dossier du jeu vers ton dossier d’archive et BIM tu as l’historique de la game tour par tour !

    #1234
    bigbang
    Participant

    ah purée oui, je n’y avais pas pensé du tout. Pas bête du tout, je ferais ça à l’avenir

    #1304
    Kafull
    Participant

    Hello, je n’arrive pas à créer un sujet donc je pose ma question ici.

    Ok pour les conseils pour une techno forte, je pose la même question mais pour les dogmes.

    Monument dans chaque ville ? et après ?

    merci ;-)

    #1305
    Wulfila
    Participant

    Des villes, de la population, un haut niveau de bonheur et si possible le Colisée. Il me faut vraiment un haut niveau de population pour que je fasse le quartier culturel.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.