9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #1684
    Penny
    Participant

    Je (re)-lance les « challenge of the week » sur Civ4, avec un petit twist : Sur le MOD multijoueur « Beyond the play » pour explorer ses fonctionalités et son optimisation. Avec des scénarios bien braquer multi. [  version du MOD 2.05 pour ce challenge –    https://drive.google.com/open?id=1MQt2BvdbiOeDsfqKsO8xs74jPYy6Gg2z

     

    Regles Générales :

    Il y a deux versions au challenge :

    1/ »Nature » vous devez faire un résultat du PREMIER coup, sans reload etc.

    2/ »Perfect » vous pouvez recommencer au temps de fois que vous voulez et présenter vos résultats

    Le résultat final est la somme des deux, je ferai peut-etre deux classements en fonctions des demandes etc.

    Il ya pas mal d’options cochées (style Multi), plutôt que de les énoncer toutes je vous laisse la responsabilité de les lire dans le menu victoire du jeu!

     

     

    COTP 1 – Cyrus des Huns

    Civ4-Screen-Shot0046

    Objectif

    – Avoir le plus rapidement 20 Tarkan (Archer montés) sur la case « Stack ici ». Noter le numéro de tour en haut à droite

     

    Regles spéciales:

    – Vous devez relier cette case et toutes vos villes

    – Vous devez rechercher la technologie travail du fer avant celle des archer montés

    La Save :

    https://drive.google.com/open?id=1hf0Np7mtXHUAG0mui93iOBLaDjjHfyFg

    Date de fin :

    Dimanche 9 Juin

     

     

    #1685
    Penny
    Participant

    Pour info et vous donner envie, à mon premier essai (donc en mode « Nature ») j’ai fini tour 76 donc après 43 tours de jeu :yes:

    Good luck

    #1687
    Coloo
    Maître des clés

    On peut jouer avec la version steam Penny ? :bye:

    #1688
    Pendragon
    Participant

    Coucou, ça fait plaisir de revoir les challenges. Je vais peut-être me laisser tenter.

    #1690
    Penny
    Participant

    Plus simple en fait, le MOD c’est le jeu standalone, ce qui a 2 impacts :

    – Ca va prendre un peu de temps à télécharger

    – Par contre çà va être hyper simple, il faut dézipper, lancer l’exe et puis voila. Il ne devrait y avoir aucun conflit de version du coup

    #1691
    Penny
    Participant

    Results

    Je pense que ce n’est déjà plus le meilleur résultats, juste pour donner envie ;-)

    #1703
    Math
    Participant

    De mon côté j’ai pas fait mieux :negative: , mais pas moins bien :good: B-) !

    #1704
    Coloo
    Maître des clés

    :bye: je ferais un test mais je ne pense pas que je serais très compétitifs, ça fait très longtemps que je n’ai pas allumé civ4 ;-)

    #1744
    Penny
    Participant

     

    A priori voici le meilleur résultat :) (j’entend oralement des scores avec un ou 2 tours de plus :yes:

    C’est ma tentative « normale », 3 villes, 3 ouvriers total,  en bougeant la cap tour 1 mais fondant directement, faire monter la ville à taille 2 le tour ou l’esclave sorte. J’ai recu religion gratuite et même une foret mais çà ne m’a pas servie. J’ai fait grenier + batiment UU dans la cap, pas ailleurs.

    A noté je fonde la deuxieme ville à 6 cases du point de ralliement pour gagner un tour (on pourrait fonder une case au sud).

    A part la partie découverte, j’ai fait plusieurs chose à 4 villes, 3 villes avec tout les batiments, et même fonder la cap 3 cases à droite de celle sur l’ecran (a coté de l’elephant, plus de foret; j’ai fait 74 donc jamais récuperé le tour perdu a ne pas fonder premier tour). Souvent en fondant sur le point de ralliement lui meme (crabe + cochon).

    Au final solution « normale » beaucoup plus propre. Grenier dans cap car 2 bouffes, les 2 villes à gauches on deux belles cases + plein de foret, çà suffit B-)

     

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.