2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1937
    serge114
    Participant

    bonjours tout le mondes, j’ai une bonne nouvelle pour vous, sa fait 2 semaine que j’ai windows 10 et mon jeux civilization 4 fonctionne avec windows 10, je vais vous expliqué la démarche a suivre pour réussir a faire fonctionné civilization 4 mais sa vous prend les addons warlords et beyond the sword, et se sont des patch pour windows 7, pour commencé, vous ouvré votre explorateur de ficher, vous ouvré votre dossier document et vous créé un dossier patch civilization 4, et vous ouvré le nouveau dossier, a l’intérieur vous créé 3 dossier, un de civilization 4 et de warlords et beyond the sword, maintenant je vais vous donné l’adresse web n’oublié pas que chaque mots de cette adresse commence en majuscules et pour reproduire le chiffre romain vous utiliser votre clavier en gros caractère et vous faite le i et le v pour reproduire les chiffres romain et c’est Civilization IV Patches Firaxis Games Free Dowload & Streaming Internet Archive, quand vous aller faire votre recherche, le lien devrait ce trouvé en aux de la page de recherche, une fois que vous faite descendre la page et a droite, vous aller voire WINDOWS EXECUTABLE, c’est dans se dossier ce trouves toutes les patchs pour le jeux complète, et faut suivre les étapes, une fois les patch télécharger dans leur dossier, il faut installé civilization 4 correctement, inséré le disque civilization 4 dans le lecteur dvd, si la fenêtre n’apparait pas après 2 a 3 minutes, ouvré l’explorateur de fichier et la fenêtre va apparaitre, vous faite exécuté, quand la fenêtre de l’installation apparait, ils y a deux chois qui se présent, installation expresse recommandé ou custom, il faut choisir custom, vous faite suivant, la, il vous apparait le répertoire que civilization 4 est placé, windows 10 installe civilization 4 sur le disque c, c’est pour cette raison que windows 10 dit qu’ils y a des dll manquent, a coté c’est marqué browser, vous cliqué dessus, et vous aller cliqué sur la flèche a coté du disque c, un menu apparait et il y a un ou deux dossier nommé fichiers programme, si votre ordinateur fonctionne a basse de x64 ou x86 il faut installé le jeux dans ce dossier, une fois que le jeux est dans le bon dossier, vous faite suivant et le jeux va s’installé, une fois que les deux disques civilization 4 a été installé vous pouvez installé les patch selon la première patch qui a été créé, vous installé warlords et vous installé les patch warlords, ne sauté pas d’étape, une fois beyond the sword installé il n’y a pas de lien sur le bureau pour beyond the swords, vous devrez aller dans le dossier fichiers de programme, cliquer du coté gauche une seul fois sur le dossier beyond the sword, vous cliquer du coté droit sur ( civ4beyondsword ) il va être écrit envoyer vers et ensuite vous cliqué sur bureau(créé un raccourci), maintenant vous avez le lien sur le bureau, ce n’est pas fini, vous cliqué du coté droit sur civilization 4, vous cliqué sur résoudre les problèmes de compatibilité, la fenêtre apparait et il y a des question qui apparait et la dernière s’est marquer mon problème n’est pas répertorier, il faut choisir cette réponse, une nouvelle fenêtre apparait, et les systèmes d’exploitation apparait, il faut choisir windows 7, vous faite suivant et la ont vous demande de démarré le jeux n’inséré pas le disque dans le lecteur dvd, vous faite testé le jeux mais rien se passe mais vous devriez faire quand même pour continuer l’installation, vous faite suivant, vous faite terminer, vous faite pareil pour warlords, mais pour beyond the sword le jeux va se lancer parce que il y a la patch no cd, vous refermé le jeux et vous terminer l’installation , maintenant a vous de jouer ha ha ha :yahoo:

    #1938
    Coloo
    Maître des clés

    Merci pour ton message serge :good:

    Je n’ai pas eu de souci perso pour le maintien de civilization 4 mais ça fait un petit moment que j’ai le jeu sur steam ;-)

    Coloo

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.