Site icon CivFR

Défi Juin 2019

Défi Juin 2019

Défi créé sous GS

Vous incarnerez Aliénor d'Aquitaine à la tête de la France.

Ce défi m'a été proposé par Wulfila. Je vous donne tel quel les raisons de sa proposition : L'idée est de voir quel build order va l'emporter sur un timing push "coursier". Je ne sais pas si ce timing est valable car il est beaucoup moins optimisable en terme de tech que le timing chevalier. L'inconvénient du chevalier dans la dernière extension c'est la demande en fer. Les chariots en demandent pour passer chevalier ce qui n'est pas le cas des poneys dont la ressource a déjà été payé. Ce qui permet de faire une grosse vague d'attaque. En partie je ne pense pas que ce soit efficace, la vitesse en ligne permet de sortir pas mal d'unités rapidement et pour pas chère ce timing arrive tard et même si ils se déplacent vite, je ne pense pas que ca aboutisse. L'idée est de vraiment voir ce que les joueurs arriveront à pondre. Il serait préférable de ca se joue avec une civ sans bonus particulier, la France par exemple. La cav légère représentait d'ailleurs le gros de l'armée de Charlemagne durant les campagnes saxonnes. Voici votre emplacement de départ :  Caractéristiques de la partie :

Conditions de victoire :-Avoir 720 d'or en banque et des revenues à +24 d'or/tour minimum -Avoir débloqué "Mercenaires" dans l'arbre des dogmes -Avoir débloqué "Chateaux" dans l'arbre des sciences -Avoir 12 cavaliers -Un général illustre avec un bonus pour la période classique et moyen age Une fois ceci fait, il vous suffit de sauvegarder et rendre telle quelle la sauvegarde à l’aide du formulaire de retour. Le classement sera établi en fonction de : Victoire dans le niveau le plus élevéNombre de tours joués à la fin de la partieMeilleur score en fin de partieOu dans le cas d’une défaite (forcément en seigneur) ceux étant allé le plus loin dans la partie. Lien sauvegarde :lien sauvegarde : Sauvegarde défi JuinDu 01/06/2019 0h00 au 30/06/2019 23h59
Quitter la version mobile