8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #1263
    bigbang
    Participant

    Défi Mars 2019

    Mon image

    Défi créé sous R&F uniquement. Aucune autre DLC

    Vous incarnerez Théodore Roosevelt à la tête de l’Amérique.

    Mon image

    Il est temps de montrer ce que l’Amérique sait faire en terme de construction. Ce défi est assez simple, vous allez devoir construire 10 quartiers le plus rapidement possible. Obligation d’avoir au moins 2 villes à 3 quartiers quand même.

    Voici votre emplacement de départ :

     

    Mon image
    Caractéristiques de la partie :

    • Civilisation jouée : Amérique
    • Leader joué : Théodore Roosevelt
    • Difficulté : Au choix : Prince
    • Vitesse : En ligne
    • Ère de départ : Ère antique
    • Carte : Continents
    • Taille : Duels
    • Adversaires IA : 1
    • Avec barbares : Non
    • Avec village tribal : Non

    Conditions de victoire :

    Construire 10 quartiers avec 2 villes à 3 quartiers minimum.
    Une fois ceci fait, il vous suffit de sauvegarder et rendre telle quelle la sauvegarde à l’aide du formulaire de retour. Le classement sera établi en fonction de :

     

    Victoire dans le niveau le plus élevé

    Nombre de tours joués à la fin de la partie

    Meilleur score en fin de partie

    Ou dans le cas d’une défaite (forcément en seigneur) ceux étant allé le plus loin dans la partie.

     

    Lien sauvegarde :

    lien sauvegarde : https://civfr.com/dl/upload/8872D%C3%A9fi%20MARS%202019.zip

    Du 01/03/2019 0h00 au 31/03/2019 23h59

    Formulaire de rendu

    #1279
    Coloo
    Maître des clés

    :good: formulaire ajouté

    #1325
    Lord Nexus
    Participant

    Petite save rendue en un peu moins de 40 tours, franchement je vois pas comment faire moins

    j attends encore de découvrir les scores a – de 35 et de lire bien sur les résumés

    Au fait j ai maté le vod de aug pour le GOTM Mars et je vois maintenant ou sont mes erreurs, merci !! :good:

    #1387
    metxe
    Participant

    Idem, un peu moins de 40T. Je pense que les 35T sont largement faisables mais j’ai pas le courage d’y passer plus de temps ^^

    #2617
    Frankd026
    Participant

    Idem, ça m’intéresse vraiment bien ce type de tournoi, je n’y ai encore jamais participé!

    #2705
    metxe
    Participant

    Tu arrives un peu tard Franck ^^
    De mon côté, ça faisait très longtemps que je n’était pas passé sur le forum. Etant donné que ma connexion ne m’autorise pas à jouer en FFA, je suis toujours chaud pour reprendre les GOTM. Mais j’imagine qu’il y a tjrs très peu de monde intéressé :/

    #2706
    Coloo
    Maître des clés

    Tu as loupé un event solo metxe. On omet pas de vous mettre quelques petits events durant cette période de confinement ;)

    #2724
    metxe
    Participant

    Ah mince, je resterai plus attentif alors, ça faisait plus de 6mois que j’avais plus ouvert le jeu là ^^

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.