Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #1017
    Coloo
    Maître des clés

    :bye: les civfriens
    Je ne sais pas si vous l’aviez remarqué mais il y a depuis le début du site, une page qui est censé nous permettre de garder une trace de l’histoire de Civfr.
    La période post civfr avait déjà été traité sur l’ancien site mais maintenant que nous avons migré, pourquoi ne pas poursuivre ce travail d’histoire ensemble afin de garder haut fait et bon souvenir sur le nouveau site.

    J’ai séparé chaque section par opus de jeu. Si vous voulez dire quelques mots, dites moi à quel opus ça se rattache et je complèterais la page au fur et à mesure de vos post :good:

    Coloo

    #1287
    Coloo
    Maître des clés

    UP

    #1650
    popeyou
    Participant

    Salut colo,

    Je ne comprends pas ce que tu attend de nous, tu peux être plus explicite sur ce qu’on doit faire, stp?

    :good:

    #1651
    Coloo
    Maître des clés

    :heart: J’attends juste des petits coups d’histoire, de nostalgie. Des brèves de l’ancien forum. Que les nouveaux est quand même une trace de ce qu’à pu être le forum et la communauté avant civ6 ;-)

    J’ai commencé ma petite biographie civesque comme il n’y avait pas de suite sur ce topic :

    https://docs.google.com/document/d/1h4FMjSGpqZxJST18wTcVUn0WobISKzMCxOqLDuIdzyE/edit?usp=sharing

    Comprenais bien que je ne peux écrire que durant la période ou j’étais sur la commu et bien entendu dans les sections où j’ai été actif. J’attends des avis croisés pour pouvoir avoir l’histoire de civfr au complet :good:

    #1680
    Coloo
    Maître des clés

    Merci, je compte bien le finir un jour quand j’aurais le temps pour le poster mais en ce moment niveau dispo c’est assez compliqué :unsure:

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.