• Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coloo, le il y a 5 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #963
    Coloo
    Maître des clés

    :bye: les civfriens

    Comme vous le savez nous avions beaucoup de contenu sur l’ancien site et certains sont peut-être intéressé pour réavoir accès aux oeuvres shakespearienne de nos membres :heart:

    Ce topic est dédié à ce genre de demande.
    Merci de nous détailler le sujet que vous voulez faire remonter. (section du forum/mode téléchargeable/sauvegarde GOTM… etc)
    Etant le seul pour le moment à avoir l’ancien site en local (venceslas a récupéré une sauvegarde et wulf aussi mais je ne sais pas où ils en sont de l’installation), il y aura un petit temps de latence entre votre demande et l’exécution ;-)

    Coloo :bye:

    #966
    bigbang
    Participant

    je vais mettre ça ici mais pas sûr que ma demande doit être là. Je souhaiterais avoir accès aux sauvegardes des GOTM et défis en cours. Je ne sais pas si tu utilises l’ancien module mais cette semaine, c’est la fin des GOTM et défis et pour l’instant, je ne sais pas qui a rendu de sauvegardes et comment on comptabilise tout ça

    #968
    Coloo
    Maître des clés

    :bye: Pas de souci Big. D’ailleurs pour celui ci je ferais un check pour vois si des joueurs avaient rendu des sauvegarde sur l’ancien site. Je t’enverrais un mail où je t’ouvrirais les accès aux rendus des deux events solo. Etant donné que je n’ai qu’a dupliquer les formulaires, je ferais de même pour chaque event. Il te faudra juste créé le topic initial et je rajouterais le formulaire de rendu, quelques jours après :good:

    #969
    Wulfila
    Participant

    C’est au point mort mais il est installé en local aussi. Si on arrive à ce caler une ou deux soirées il y a moyen de remettre l’ancien contenu en ligne sur un forum de 2019 et non de 2003…

    #983
    Coloo
    Maître des clés

    @big c’est bon pour tes accès ?

    #1022
    bigbang
    Participant

    ah pardon je n’avais pas vu ta réponse, maintenant cela doit être bon :)

    #1321
    Coloo
    Maître des clés

    J’ai noté ta demande pour les guides traduit Big. Je n’ai juste pas eu le temps de le faire. Je devrais pouvoir faire un peu de spéléo cette semaine ou semaine prochaine ;-)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.