Ce sujet a 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  Captaintaverne, il y a 8 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #908

    Captaintaverne
    Participant

    Message envoyé à Tazz

    Un éclaireur hollandais à l’éclaireur écossais.

    Mes salutations à votre peuple.
    En attendant que nos dirigeants se rencontrent, je serait votre contact. Nous sommes prêt vous fournir des informations sur nos découvertes mais nous devons en premier lieu connaitre vos intentions sur ce monde.
    Aussi nous avons sur nos terres de nombreuses ressources d’Ivoire. Si vous êtes intéressés nous pouvons très rapidement en exploiter pour commercer avec vous.

    #920

    Captaintaverne
    Participant

    Message de Tazz

    Toutes mes salutations,

    Nous accueillons vos propositions avec beaucoup d’intérêt, et sachez que nous avons aucune intention malveillante à votre égard.

    Nous pouvons échanger les informations sur Mascate et Aukland ainsi, que les positions de l’Egypt, Rome et la Perse. Nous sommes prêt à les échanger sans aucun souci.

    L’ivoire peux nous intéresse et nous avons quantité de Chocolat si cela vous intéresse.

    bien à vous,

    #921

    Captaintaverne
    Participant

    Message envoyé à Tazz

    L’éclaireur Hollandais à l’éclaireur Ecossais.

    Bonjour

    Merci d’avoir répondu a nos interrogations sur vos intentions en ce monde.

    Pour l’échange d’information je suis prêt a vous fournir de mon côté des informations sur les lieux ou cité état que nous avons découverts. En ce qui concerne les autres peuples, et pour éviter tout soucis avec eux à l’avenir, je préfère ne pas échanger d’informations sur leurs positions ou autre. D’un sens comme de l’autre.

    Je vous ferait rapidement passer les positions de Palenque, Zanzibar, Bandar Brunei et aussi du Mont Everest que vous devriez de toute façon très rapidement découvrir si prenez le passage d’où je viens.

    Vos ressources de Chocolat nous intéressent. Mais il me semble que pour le moment vous n’ayez pas ces ressources en votre possession. Nous sommes en mesure dès maintenant de vous fournir une ressource d’ivoire. Il vous faudrait combien de temps pour être en capacité de nous fournir du Chocolat en échange ? Et en attendant si cela dois vous prendre du temps est ce qu’un accord contre de l’Or pourrait vous intéresser ?

    ………………………… l’éclaireur Hollandais

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.