4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #1814
    bigbang
    Participant

    Voilà, tout est dans le titre.

    Je vais arrêter la préparation des parties solos faute d’intérêt de la part des joueurs. Inutile que je passe du temps pour personne ou presque. Je comprends mieux maintenant la démotivation des autres équipes du labo quand on passe du temps à réfléchir, à s’investir et qu’au final, ce n’est pour rien ou presque. Cela fait maintenant plusieurs mois qu’il n’y a quasi aucun rendu de sauvegarde ou téléchargement.

    Désolé pour les 2-3 qui jouaient sur les parties solos mais ce n’est qu’un aurevoir, cela fait maintenant 8 ans que je connais ce site et cela a toujours été comme ça. On se retrouvera peut-être au prochain civ

    #1819
    Coloo
    Maître des clés

    :heart: Merci pour toutes les parties que tu as pu nous proposer. Je sais par expérience que c’est dur de faire des events non joués ou peu et je comprends ta décision. Je proposerais des parties plus sporadiquement quand j’aurais une nouveauté à faire essayer.

     

    :bye:

    #1828
    metxe
    Participant

    Merci pour tout bigbang! C’était vraiment cool de ta part de présenter des défis alors que peu de monde était présent.

    Je comprend que tu ne sois plus très motivé. Moi non plus d’ailleurs, j’ai la nostalgie de l’époque où il y avait 10-15participants réguliers sur des GOTM civ5 ^^

    #1829
    bigbang
    Participant

    pareil. Le jeu est nettement plus axé multi on dirait

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.