Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 4 années et 9 mois.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #1043
    Coloo
    Maître des clés

    :bye: Vous avez un petit menu dans la description de la vidéo pour naviguer et allez aux changements qui vous intéressent.

    #1137
    Maxsilv
    Participant

    Je viens de tester l’extension qui est… rafraichissante. Comme pour les âges sombres de Rise and Fall, les masochistes tels que moi regretteront que le climat manque un peu de piment pour vraiment gêner le joueur dans sa course vers la victoire.
     
     
    Par contre, je note un correctif qui va davantage perturber les vétérans. C’est à vérifier, mais il me semble qu’il n’est plus possible d’utiliser les cartes de gouvernement pour accroître le surplus de production qui est transmis à la construction suivante, quelle qu’elle soit (à moins que ça ne provienne d’un patch antérieur).
     
    Je m’explique. Prenons, à titre d’exemple, la situation suivante : vous en êtes à 34 / 35 de production d’un frondeur (vitesse normale), quand vous déboisez une case de forêt pour un gain de 45 production.
    35−34=1 & 45−1=44
    Par conséquent, vous terminez le frondeur avec un excédent de 44 points de production, qui est reporté sur la production suivante.
     
    Mettons maintenant que vous avez la carte qui donne + 50 % de production pour les unités de mêlée et de tir de l’Antiquité / ère classique. Avant, ce bonus se reportait sur l’excédent de production (qui grimperait à 66 dans l’exemple précédent).
    Or, il semble que ce ne soit plus le cas avec Gathering Storm… Il faut produire une autre unité de mêlée ou de tir pour que s’applique le bonus (ce qui est plus logique).

    #1138
    Coloo
    Maître des clés

    :good: Oui tu as bien vu. L’overflow a été supprimé sur GS :bye:

    #1140
    Lagaffe59
    Participant

    Bonjour,
    J’ai lu dans un forum que si on acheté GS et que nous n’avions pas R&F, nous avions le contenu de R&F qui était téléchargé mais sans les civilisations de R&F…. ça me paraît vraiment bizarre et farfelu! Ou serait l’intérêt d’acheter R&F après mis à part pour avoir les civilisations nouvelles de cet opus?
    Confirmez vous mon intuition?

    Pour revenir à GS, y a-il beaucoup de bug pour le moment ou ça reste tolérable?
    Merci d’avance.

    #1143
    Coloo
    Maître des clés

    Je confirme qu’un nouveau membre du multi me la signalé. Je n’ai pas eu de bug pour l’instant.  :good:

     

     

    #1151
    Lagaffe59
    Participant

    En effet, j’ai craqué ce matin et l’extension rise and fall est incluse! (j’imagine sans les nations de cette extension, je n’y ai pas prêté attention)

    #1152
    Coloo
    Maître des clés

    :bye:

    Oui les mécaniques de rise nd fall sont comprises mais pas les civilizations de la dlc  ;-)

    #1525
    Anonyme
    Inactif

     

    J’aime le travail fait dans ce jeu. C’est absolument incroyable! Le volume de cisaillement de la créativité et l’attention portée aux détails tout en élevant le jeu grâce à un effort visionnaire ambitieux est impressionnant. Civ est de mieux en mieux. Un grand merci pour tout le travail effectué :good:  

    #1557
    Maxsilv
    Participant

    Le premier patch de l’extension – appelé « Antarctic Late Summer Game Update » – devrait arriver la semaine prochaine. Au menu :

    • des correctifs de bogues ;
    • des améliorations pour l’IA (serait-ce la fin des accords diplomatiques abusifs ?) ;
    • des rééquilibrages de civilisations ;
    • un changement climatique moins rapide, mais plus destructeur ;
    • une fonction recherche pour savoir où se trouvent les ressources, les merveilles en construction, etc.

    Et sans doute des tas d’autres choses ! Le patch-note n’est pas encore disponible, mais une vidéo donne le ton :

    #1572
    ophir
    Participant

    ça à l’air très bien toutes ces modifications B-)

    #1580
    Maxsilv
    Participant

    Le patch est disponible ! Voici la liste des changements, si l’anglais ne vous rebute pas : https://www.civilization.com/news/entries/civilization-vi-gathering-storm-patch-update-april-2019/

    #1581
    Coloo
    Maître des clés

    :good: Merci je vais regarder, je suis en train de regarder l editeur de monde pour le moment

    #1608
    Anonyme
    Inactif

    J’adore le fait que les développeurs poursuivent les améliorations de Civ 6. J’espère qu’il y aura une autre grande expansion!

     

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.