15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #1570
    bigbang
    Participant

    GOTM Avril 2019

    Mon image

    GOTM créé sous G&S

    Vous incarnerez Kupe à la tête des Maoris.

    Mon image

    Ce mois-ci, on démarre sur G&S avec les Maoris. Vous allez devoir transporter votre haka religieux dans le monde entier et faire fuir vos ennemis à coup de langue et autres bizarreries néo-zélandaises. Cependant, notre Kupe est pas un grand colonisateur et n’a pas envie d’aller super loin de chez lui donc vous n’avez le droit de fonder/annexer que 5 villes en plus de votre capitale, vous devez détruire systématiquement les autres. Il vous est également interdit de prendre les capitales de vos adversaires.

    Voici votre emplacement de départ :

     

    Mon image
    Caractéristiques de la partie :

    • Civilisation jouée : Maoris
    • Leader joué : Kupe
    • Difficulté : Au choix : Roi, Divinité
    • Vitesse : Rapide
    • Ère de départ : Ère antique
    • Carte : Archipel
    • Taille : Petites
    • Adversaires IA : 7
    • Avec barbares : Oui
    • Avec village tribal : Non
    • Ressources : Classiques

    Conditions de victoire :

    Religieuse mais en ne possédant que 5 villes en plus de sa captaile. Interdiction de prendre les capitales adverses

    Une fois ceci fait, il vous suffit de sauvegarder et rendre telle quelle la sauvegarde à l’aide du formulaire de retour. Le classement sera établi en fonction de :

     

    Victoire dans le niveau le plus élevé

    Nombre de tours joués à la fin de la partie

    Meilleur score en fin de partie

    Ou dans le cas d’une défaite (forcément en seigneur) ceux étant allé le plus loin dans la partie.

     

    Lien sauvegarde :

    lien sauvegarde : Sauvegarde GOTM Avril
    Date de jeu :

    Du 01/04/2019 0h00 au 30/04/2019 23h59

    Formulaire de rendu :

    #1571
    Coloo
    Maître des clés

    :bye: Formulaire en cours de génération…
    EDIT : Formulaire ajouté  :good:

    #1582
    Kend0
    Participant

    Impossible de charger la partie car le DLC pack vikings y est inclus et je ne l’ai pas.

    #1583
    auguthy
    Participant

    Partie terminée au tour 71! Je suis sur qu’en la refaisant je pourrais sauver au moins 10 tours!

    Une carte intéressante. Beau défi!

    #1585
    bigbang
    Participant

    ah oui purée, j’ai laissé toutes les DLC mais je vois qu’auguthy a déjà fait une vidéo. Donc est-ce que je relance une nouvelle partie en enlevant les DLC, donc cela veut dire que ceux qui ont déjà joué devront tout refaire, ou est-ce que je laisse comme ça?

    #1586
    Coloo
    Maître des clés

    :yes: il vaut mieux recréer big :/

    #1588
    bigbang
    Participant

    Voilà, je viens de modifier. Désolé pour ceux qui avaient déjà joué comme auguthy. Marrant en tout cas de voir le colon d’une CE sur la photo de départ :D

    #1601
    metxe
    Participant

    Bigbang!!! Le lien me mène vers la sauvegarde du Défi et non du GOTM. Je crois que tu t’es trompé ^^

     

    #1602
    ophir
    Participant

    Yes je confirme, tous les packs sont en rouge dans les saves défi et gotm et gotm c’est le défi, on ne peut pas charger la save :yes: :-)

    #1606
    bigbang
    Participant

    arf désolé, je vais y arriver avec ce GOTM j’espère. Logiquement cela devrait être bon

    #1610
    metxe
    Participant

    Toujours pas pour moi Big Bang, erreur 404 quand je clique sur le lien ^^

    #1611
    Coloo
    Maître des clés

    J’ai corrigé le lien. Big avait mis un .zip en trop :whistle:

    #1623
    metxe
    Participant

    Mais ce n’est pas un GOTM, c’est un défi du mosi !

    Je suis à 5X tours pour le moment avec encore des idées pour peut être améliorer.

    Je pense que la limite de 5villes n’est pas très utile dans ce GOTM. À mon avis 3 est le maximum avant de foncer sur la foi.

    En tout cas la carte est sympa avec de bons combos à faire. Et maoris + connaissance de la carte c’est extra pour rencontrer rapidement les CE ^^

    #1632
    metxe
    Participant

    Je pensais avoir le temps d’y revenir mais non. Donc je n’ai pas pu améliorer.

    #1673
    bigbang
    Participant

    Résultat GOTM Avril

    Bon, la victoire religieuse a attiré moins de monde que sur les autres parties depuis le début de l’année. Qu’à cela ne tienne, la prochaine fois ce sera meilleure. En tout cas, comme l’a dit Mexte, le dosage était trop bas et au vue des scores, c’est effectivement plus proche d’un défi que d’un GOTM

    Nous avons donc en 3ème place Bigbang . Oui moi-même, merci pour ce tonnerre d’applaudissement avec un très modeste 104 tours. :yahoo:

    La deuxième place a été pris par notre grand streamer de GOTM Auguthy avec une victoire en 71 tours. :rose:

    Notre grand gagnant du mois n’est autre que METXE en 53 tours! Cela doit être le record absolu tout GOTM confondus.
    Ce serait sympa une description de ta victoire, surtout qu’en si peu de tours, t’as moyen de nous faire un truc bien :good:

    Pour retrouver la sauvegarde du gagnant c’est ici

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.