5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #606
    Coloo
    Maître des clés

    Le meilleur du commerce
    Annonce
    GOTM sans DLC hormis R&F
    Annonce
    Vous incarnerez Poundmaker à la tête de l’Empire Cree

    Après m’être fait soufflé les Crees dans la 2ème PBEM, je me venge et je vous les colle dans le GOTM de décembre B-) . Ici, le but est assez simple, vous devez gagner par une victoire scientifique mais en ayant 20 routes commerciales. Cette fois vous pouvez atomiser tout le territoire si vous le souhaitez et je suis sûr qu’après Gandhi, cela doit en démanger quelques uns :)
    Voici votre emplacement de départ

    Caractéristiques de la partie :
    Civilisation jouée : Empire Cree
    Leader joué : Poundmaker
    Difficulté : Au choix : Roi, Immortel
    Vitesse : Normale
    Ère de départ : Ère antique
    Carte : Continents
    Taille : Petites
    Adversaires IA : 5
    Avec barbares : Oui
    Avec village tribal : Non

    Conditions de victoire

    Victoire scientifique + posséder 20 routes commerciales
    N’oubliez pas qu’il faut laisser la dernière action à faire au labo afin que l’on puisse charger la sauvegarde, faire l’action (passer le tour, convertir une ville, capturer une ville…) et voir l’écran de victoire.
    Une fois ceci fait, il vous suffit de sauvegarder et rendre telle quelle la sauvegarde à l’aide du formulaire de retour. Le classement sera établi en fonction de :
    Victoire dans le niveau le plus élevé
    Nombre de tours joués à la fin de la partie
    Meilleur score en fin de partie
    Ou dans le cas d’une défaite (forcément en seigneur) ceux étant allé le plus loin dans la partie.

    Dates de jeu

    Du 01/12/2018 0h00 au 31/12/2018 23h59
    Lien sauvegarde : ICI
    Résultats :

    #612
    yannfiddle
    Participant

    Bon, je vais tacher de me coller à un petit CR de ma partie…si je retrouve les saves sur ma bécane.
    Est-ce qu’il y a un truc pratique pour stocker des images qq part et les mettre ici ? A+

    #613
    Darkheaven
    Participant

    ce forum prend la suite des gotm ? celui de janvier sera ainsi joué par quelques personnes ?

    #619
    Coloo
    Maître des clés

    :bye: Oui mais il faut que je change les liens durant le changement ancien site et nouveau site civfr. Je ne veux pas trop créer de lien coloo-… ;-)

    #645
    Coloo
    Maître des clés

    J’avais oublier de répondre à Yann. Non le site civfr n’a pas prévu d’héberger vos images au niveau du forum. Mais tout ce qui est récit sera sauvegarder dans la partie site :heart: et nous uploaderons vos images sur le site pour qu’il n y est jamais de lien cassé :bye:

    Pour le forum va sur un hébergeur d’image comme imashake par exemple et récupère l adresse image. tu n’auras plus qu’a cliquer sur le bouton « img » et le balisage se fera automatiquement B-)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.