Site icon CivFR

GOTM Décembre 2018

Le meilleur du commerce Annonce GOTM sans DLC hormis R&F Annonce Vous incarnerez Poundmaker à la tête de l'Empire Cree Après m'être fait soufflé les Crees dans la 2ème PBEM, je me venge et je vous les colle dans le GOTM de décembre B-) . Ici, le but est assez simple, vous devez gagner par une victoire scientifique mais en ayant 20 routes commerciales. Cette fois vous pouvez atomiser tout le territoire si vous le souhaitez et je suis sûr qu'après Gandhi, cela doit en démanger quelques uns :) Voici votre emplacement de départ
Caractéristiques de la partie : Civilisation jouée : Empire Cree Leader joué : Poundmaker Difficulté : Au choix : Roi, Immortel Vitesse : Normale Ère de départ : Ère antique Carte : Continents Taille : Petites Adversaires IA : 5 Avec barbares : Oui Avec village tribal : NonConditions de victoireVictoire scientifique + posséder 20 routes commerciales N'oubliez pas qu'il faut laisser la dernière action à faire au labo afin que l'on puisse charger la sauvegarde, faire l'action (passer le tour, convertir une ville, capturer une ville...) et voir l'écran de victoire. Une fois ceci fait, il vous suffit de sauvegarder et rendre telle quelle la sauvegarde à l'aide du formulaire de retour. Le classement sera établi en fonction de : Victoire dans le niveau le plus élevé Nombre de tours joués à la fin de la partie Meilleur score en fin de partie Ou dans le cas d'une défaite (forcément en seigneur) ceux étant allé le plus loin dans la partie.Dates de jeuDu 01/12/2018 0h00 au 31/12/2018 23h59 Lien sauvegarde : ICI Résultats :
Quitter la version mobile