Étiqueté : 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #1045
    bigbang
    Participant

    GOTM Février 2019

    Une clé Gathering Storm offerte à celui qui rendra la meilleure sauvegarde

    Libertéééééééééé
    Défi créé sous R&F uniquement. Aucune autre DLC

    Vous incarnerez Robert Bruce à la tête de l’Ecosse.

    Mon image

    Pour être tout à fait franc, j’ai pas tout sauvegardé de l’ancien et je ne sais plus trop où nous en sommes. J’avais préparé jusque Février donc ce mois-ci. De plus, avec ce nouveau site, ben je ne sais pas faire de belle mise en page ni faire des liens :D Coloo m’aide beaucoup et devra surement reprendre ce texte qui sera à coup sûr moche à la sortie :D

    Voici votre emplacement de départ :

    Mon image

    Caractéristiques de la partie :
    Civilisation jouée : Ecosse
    Leader joué : Robert Bruce
    Difficulté : Au choix : Roi, Immortel
    Vitesse : Rapide
    Ère de départ : Ère antique
    Carte : Europe
    Taille : Petites
    Adversaires IA : 7
    Avec barbares : Oui
    Avec village tribal : Non

    Conditions de victoire :
    Ici c’est simple, victoire militaire. Pas de pré-requis car je n’ai pas réussi à faire des équipes pour que vous ayez tout le monde à dos.

    Une fois ceci fait, il vous suffit de sauvegarder et rendre telle quelle la sauvegarde à l’aide du formulaire de retour. Le classement sera établi en fonction de :

    Victoire dans le niveau le plus élevé
    Nombre de tours joués à la fin de la partie
    Meilleur score en fin de partie
    Ou dans le cas d’une défaite (forcément en seigneur) ceux étant allé le plus loin dans la partie.

    Lien sauvegarde :
    lien sauvegarde : https://civfr.com/dl/upload/6145GOTM%20F%C3%A9vrier%202019.zip
    Date de jeu :
    Du 10/02/2019 0h00 au 28/02/2019 23h59

    Formulaire de rendu

    #1158
    Coloo
    Maître des clés

    Maj : Une clé Gathering Storm offerte à celui qui rendra la meilleure sauvegarde  :heart:

    Le pseudo mentionné dans le formulaire doit être le même que celui que vous utilisiez sur le forum. La clé sera envoyé par mail  :mail:

    #1180
    Coloo
    Maître des clés

    Maiiky call un tours 134. Esbroufe ou réalité, on le saura à la fin du mois  :yes:

    #1182
    bigbang
    Participant

    ben il le fait en streaming :) Par contre, si j’avais su que tu mettrais une clé dessus, j’aurais quand même mieux prévu mon coup car là j’étais tellement en galère avec le site que je ne me suis pas cassé le bonnet, j’ai créé une partie un peu à l’arrache et je l’ai balancé sur le forum

    #1187
    Coloo
    Maître des clés

    :bye: Pour ma part j’ai fait un petit 120

    Je vous laisserai pas avoir la clé aussi facilement  :whistle:

     

    #1190
    Wulfila
    Participant

    Question sur les modalités :

    Peut-on faire la paix avec les autres nations durant la partie ou doit-on être en guerre permanente dès que l’on les croise ?

     

    Cette version est vérolé de partout c’est affolant cet affichage (unité qui se chevauchent, indicateur pourries qui bloque la vue sur les ressources des cases et ya un blem avec les CE sur les traités de paix…

    #1192
    bigbang
    Participant

    Je voulais faire une guerre totale, pas de possibilité de paix. Après bon, vu les parties de maiky, je vais dire que oui, tu as la possibilité de faire la paix.

    #1193
    Coloo
    Maître des clés

    J’ai remarqué aussi que les icones de ressource avait baissé de taille avec la maj de GS. J’ai eu du mal à voir le salpêtre  :mail:

     

    Pour le reste je n’ai rien vu, il y avait très peu de CE vivante donc j’ai pas eu de souci  :yes:

    #1197
    bigbang
    Participant

    Par contre j’ai eu des soucis dans la partie multi d’hier où pas moyen de sélectionner des avions s’il y avait une unité au sol dans l’aérodrome. Les icônes de constructions sont quand même devenues plus gros

     

    #1216
    Fako
    Participant

    Voila j’ai fini ma partie, une première pour moi pour un GOTM, je suis parti sur une p’tite victoire militaire en immortel, après coup je me suis rendu compte que je n’ai clairment pas fait les meilleurs choix a certains moment du jeu, notament bien développer sa marine et partir plus tôt pour la norvège.

    Et Madrid, cette galère pour y accéder… enfin bref c’était une game fun et sympa, à retenter pour un prochain GOTM qui sait.

    #1217
    Coloo
    Maître des clés

    :bye:

    Salut Fako

    Sauvegarde bien reçu. C’est tout à fait normal de voir les opportunités après partie.

    Pour ma part si j’avais à refaire ma partie se serait de clairement éviter l’age sombre  :wacko: qui m’a obligé à utiliser la carte loyauté +2 pendant je sais pas combien de tour alors que j’aurais très bien pu m’en passer et controler plus facilement les villes prises.

    Je ferais surement un autre test pour voir si je peux faire mieux. C’est à ça que ça sert les GOTM

    Une partie est annoncé dans les 7X tours. Je ne mettrais pas le score exact vu que c’est potentiellement une sauvegarde qui peut potentiellement gagner ce GOTM  ;-)

     

    #1219
    Wulfila
    Participant

    Oui la Russie, Norvège et l’espagne ne sont pas facile d’accès mais sinon la partie serait bouclé en 30 tours…

    Je n’ai pas encore fait de parties sérieuses et je ne pense pas avoir le temps pour.. :cry:

    #1220
    Captaintaverne
    Participant

    C’est pourtant pas la PBEM qui te prend du temps ces derniers jours  B-)

    Blague :good:

    #1226
    Wulfila
    Participant

    C’est pas faux !

    Mais je suis moins motivé, j’ai fais un test plutôt sympa mais j’ai du mal à resté motivé pour du solo. Pire je ne pense pas avoir le niveau de certain en ce qui concerne ce genre de défis militaire contre l’IA. Je suis toujours impressionné par les résultats militaire de certain.

    Après un premier jet j’étais certain que -100 tours était possible, 70 ca pique…

     

    #1251
    Lord Nexus
    Participant

    Save rendue , a un peu plus de 100 …

    effectivement 70 ca pique, je crois de mémoire que je finis les anglais à 50 , la blague

    Je veux voir le replay des 7X tours !!!

    sinon GS je suis pour ! :wacko:

     

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.