Site icon CivFR

GOTM Février 2019 – Clé GATHERING STORM A GAGNER

GOTM Février 2019

Une clé Gathering Storm offerte à celui qui rendra la meilleure sauvegarde

Libertéééééééééé Défi créé sous R&F uniquement. Aucune autre DLC

Vous incarnerez Robert Bruce à la tête de l’Ecosse.

Pour être tout à fait franc, j'ai pas tout sauvegardé de l'ancien et je ne sais plus trop où nous en sommes. J'avais préparé jusque Février donc ce mois-ci. De plus, avec ce nouveau site, ben je ne sais pas faire de belle mise en page ni faire des liens :D Coloo m'aide beaucoup et devra surement reprendre ce texte qui sera à coup sûr moche à la sortie :D

Voici votre emplacement de départ :Caractéristiques de la partie : Civilisation jouée : Ecosse Leader joué : Robert Bruce Difficulté : Au choix : Roi, Immortel Vitesse : Rapide Ère de départ : Ère antique Carte : Europe Taille : Petites Adversaires IA : 7 Avec barbares : Oui Avec village tribal : NonConditions de victoire : Ici c'est simple, victoire militaire. Pas de pré-requis car je n'ai pas réussi à faire des équipes pour que vous ayez tout le monde à dos.Une fois ceci fait, il vous suffit de sauvegarder et rendre telle quelle la sauvegarde à l’aide du formulaire de retour. Le classement sera établi en fonction de :Victoire dans le niveau le plus élevé Nombre de tours joués à la fin de la partie Meilleur score en fin de partie Ou dans le cas d’une défaite (forcément en seigneur) ceux étant allé le plus loin dans la partie.Lien sauvegarde : lien sauvegarde : https://civfr.com/dl/upload/6145GOTM%20F%C3%A9vrier%202019.zip Date de jeu : Du 10/02/2019 0h00 au 28/02/2019 23h59

Formulaire de rendu

Quitter la version mobile