6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #625
    Coloo
    Maître des clés

    GOTM Janvier 2019

    China first
    Défi créé sous R&F uniquement. Aucune autre DLC

    Vous incarnerez Qin Shi Huangdi à la tête de l’Empire Chinois


    Pour cette nouvelle année, vous allez avoir le plaisir de jouer avec l’une des puissances montantes de notre planète : la Chine. Ici, vous n’avez pas à vous soucier du grenelle de l’environnement. Vous n’avez qu’un seul ennemi, les USA. Vous vous êtes mis en tête d’être le meilleur dans tout et de surpasser les USA.
    Le but de ce GOTM est assez simple, vous avez carte blanche au niveau de la victoire, cependant il y a quelques éléments clés à avoir :
    – Vous devez avoir fondé une ville sur le continent où se situe les USA afin de leur montrer que vous pouvez aller où bon vous semble.
    – Vous devez posséder une ville américaine afin de leur montrer que vous pouvez avoir ce que vous voulez.
    – Vous devez posséder Broadway afin de leur montrer que les symboles, vous en faites ce que vous voulez

    Voici votre emplacement de départ

    Caractéristiques de la partie :

    Civilisation jouée : Empire Chinois
    Leader joué : Qin Shi Huangdi
    Difficulté : Au choix : Roi, Immortel
    Vitesse : Rapide
    Ère de départ : Ère antique
    Carte : Terre
    Taille : Petites
    Adversaires IA : 7
    Avec barbares : Oui
    Avec village tribal : Non

    Conditions de victoire

    Toutes mais remplir les points clés
    N’oubliez pas qu’il faut laisser la dernière action à faire au labo afin que l’on puisse charger la sauvegarde, faire l’action (passer le tour, convertir une ville, capturer une ville…) et voir l’écran de victoire

    Une fois ceci fait, il vous suffit de sauvegarder et rendre telle quelle la sauvegarde à l’aide du formulaire de retour. Le classement sera établi en fonction de :

    1. Victoire dans le niveau le plus élevé
    2. Nombre de tours joués à la fin de la partie
    3. Meilleur score en fin de partie
    4. Ou dans le cas d’une défaite (forcément en seigneur) ceux étant allé le plus loin dans la partie.

    Lien sauvegarde

    lien sauvegarde : https://civfr.com/dl/upload/5463gotm-janvier.zip

    Date de jeu

    Du 01/01/2019 0h00 au 31/01/2019 23h59

    Formulaire de rendu

    #662
    Coloo
    Maître des clés

    Contenu GOTM restauré :heart: A vos jeux.
    Le lien du formulaire arrivera plus tard.

    #902
    Coloo
    Maître des clés

    Formulaire de rendu intégré dans le premier message :bye:

    #980
    ophir
    Participant

    Hello, j’ai envoyé les saves défi et gotm, pour le défi j’ai fait quelques essais mais le gotm 1er partie découverte et victoire militaire en 147 tours. On peut descendre sous les 100, d’aillerus je pense que le plus rapide c’est la victoire religieuse.
    merci :bye:

    et au fait j’ai construis broadway que le continent africain à TAIYWAN et il faut prendre la cap du Kongo.

    #986
    Math
    Participant

    Perso j’ai fait une scientifique, je me refuse à faire la guerre !
    Tour 171 mais largement optimisable, cela ne me ferait pas passer en dessous des 150 quand même !

    Bien joué donc à ceux qui ont le cran de sacrifier des millions de vie sur l’hôtel de la victoire ! :heart:

    #1281
    Coloo
    Maître des clés

    Peu de rendu pour le retour des events solo sur le site.

    Ophir a rendu la meilleure sauvegarde avec 147 tours.

    la sauvegarde : https://civfr.com/dl/upload/9354ophirQINSHIHUANGDI1471560ap%20JC.zip

     

    GG  ;-)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.