6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #1645
    bigbang
    Participant

    GOTM Mai 2019

    Mon image

    GOTM créé sous G&S

    Vous incarnerez Pachacutec à la tête des Incas.

    Mon image

    Les Incas sont des barbares sanguinaires qui font des sacrifices de chèvres vierges et de femmes à cornes (ou l’inverse). Pachacutec en a marre de cette image d’un peuple abruti bon à bouffer des Oréo aux maïs transgéniques américains. Il veut que cela change et pour cela, vous allez devoir calmer vos envies de meurtres et vous mettre aux éprouvettes. Mais ce n’est pas tout, il va falloir prouver aux autres que vous n’êtes pas une bande de péquenauds en pagne et habitant des cahutes en chanvre que vous fumez à l’occasion. Votre capital doit être à la hauteur de vos ambitions.

    Voici votre emplacement de départ :

     

    Mon image

    Caractéristiques de la partie :

    • Civilisation jouée : Incas
    • Leader joué : Pachacutec
    • Difficulté : Au choix : Roi, Divinité
    • Vitesse : Rapide
    • Ère de départ : Ère antique
    • Carte : Continents
    • Taille : Petites
    • Adversaires IA : 9
    • Avec barbares : Oui
    • Avec village tribal : Non
    • Ressources : Classiques

    Conditions de victoire :

    Scientifique mais vous n’avez pas le droit d’annexer ou de détruire une ville adverse. Cependant, vous pouvez la récupérer si la loyauté est tombée. Votre capitale doit avoir 20 habitants minimum

    Une fois ceci fait, il vous suffit de sauvegarder et rendre telle quelle la sauvegarde à l’aide du formulaire de retour. Le classement sera établi en fonction de :

     

    Victoire dans le niveau le plus élevé

    Nombre de tours joués à la fin de la partie

    Meilleur score en fin de partie

    Ou dans le cas d’une défaite (forcément en seigneur) ceux étant allé le plus loin dans la partie.

     

    Lien sauvegarde :

    lien sauvegarde : Sauvegarde GOTM Mai
    Date de jeu :

    Du 01/05/2019 0h00 au 31/05/2019 23h59

    Formulaire de rendu

    #1681
    metxe
    Participant

    Pas beaucoup de réponses ici! J’ai terminé une partie mais j’ai pas l’impression que ça soit très bon. Je ne suis même pas sous les 200tours !!!

    Après, ne pas prendre de ville ça pénalise énormément je trouve haha.

    J’enverrai la sauvegarde ce week-end et je tenterai peut être un dernier essai.

    #1682
    bigbang
    Participant

    C’est le but car j’ai remarqué qu’au final, les meilleurs font tout le temps la même chose, ils détruisent les adversaires militairement et après ils font la victoire demandé. Je voulais voir si, sans la possibilité de jouer le bourrin et de détruire tout le monde, quelqu’un pouvait créer une stratégie aussi rapide ou presque sans l’aide militaire. Mais de ce que j’ai pu voir, personne n’a trouvé et, pire, personne n’a l’air d’avoir essayé :/

    #1693
    Wulfila
    Participant

    Scientifique c’est long si tu ne peux t’oqp entre deux :D.

    20 de pop le plus rapidement possible je dois avouer que ca m’aurait plus botté.

    #1694
    bigbang
    Participant

    20 de pop le plus rapidement possible, cela n’aurait été qu’un défi :)

    #1695
    bigbang
    Participant

    Résultat GOTM Mai

    Après un GOTM d’Avril ressemblant à un défi vu les parties ultra rapide, la partie scientifique de ce mois-ci a été totalement l’inverse. On est dans les abysses niveau tours. Je tiens à féliciter tout particulièrement les 3 qui ont rendu une sauvegarde et ceux qui ont joué jusqu’au bout même s’ils n’ont pas laissé de sauvegarde. Quand vous verrez les temps, je suis certains que vous vous direz que vous auriez pu laisser votre sauvegarde :)

    Nous avons donc en 3ème place  Fredalton . Il finit 3ème avec une partie en difficulté Roi en 298 tours. Je ne sais pas combien de temps tu as mis mais félicitation de ta pugnacité.

    En 2ème position c’est   Kyyreld avec une victoire en difficulté Roi lui aussi en 278 tours. La aussi, bravo pour l’endurance.

    Le gagnant de ce mois est, comme le mois dernier Metxe  en Divinité en 210 tours! Cela doit être le record absolu tout GOTM confondus mais en terme de longueur :D

    Vu les temps plutôt astronomique, inutile de faire un compte rendu détaillé mais tu peux quand même faire un rapide résumé

    Pour retrouver la sauvegarde du gagnant c’est ici

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.