Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 19 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ophir, le il y a 5 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #1262
    bigbang
    Participant

    GOTM Mars 2019

    Une clé Gathering Storm offerte à celui qui rendra la meilleure sauvegarde

    Nous n’avons pas les mêmes valeurs

    Défi créé sous R&F uniquement. Aucune autre DLC

    Vous incarnerez Victoria (et pas Beckham) à la tête de l’Angleterre.

    Mon image

    Après vous être joyeusement fait plaisir en explosant tout ce qui passait en moins de 100 tours, cette fois-ci il va falloir être nettement plus gentil avec tout le monde et faire preuve d’un peu plus de classe. Pour ce mois-ci, vous allez devoir gagner par une victoire culturelle. Cependant, vous êtes l’Angleterre, la Royal Navy, donc va falloir aussi que vous montriez que vous n’êtes pas là pour faire du tricot. En plus de la victoire culturelle, vous allez devoir posséder 5 amiraux illustres et autant d’armada avec un niveau d’expérience niveau 3 minimum. Il vous est également interdit de prendre les capitales de vos adversaires.

    Voici votre emplacement de départ :

     

    Mon image

     

    Caractéristiques de la partie :

    • Civilisation jouée : Angleterre
    • Leader joué : Victoria
    • Difficulté : Au choix : Roi, Divinité
    • Vitesse : Rapide
    • Ère de départ : Ère antique
    • Carte : Plateaux d’îles
    • Taille : Petites
    • Adversaires IA : 7
    • Avec barbares : Oui
    • Avec village tribal : Non
    • Ressources : Eparses

    Conditions de victoire :

    Culturel avec 5 amiraux illustres et 5 armada lvl3 minimum

    Une fois ceci fait, il vous suffit de sauvegarder et rendre telle quelle la sauvegarde à l’aide du formulaire de retour. Le classement sera établi en fonction de :

     

    Victoire dans le niveau le plus élevé

    Nombre de tours joués à la fin de la partie

    Meilleur score en fin de partie

    Ou dans le cas d’une défaite (forcément en seigneur) ceux étant allé le plus loin dans la partie.

     

    Lien sauvegarde :

    lien sauvegarde : https://civfr.com/dl/upload/3076GOTM%20Mars.zip
    Date de jeu :

    Du 01/03/2019 0h00 au 31/03/2019 23h59

    Formulaire de rendu

    #1264
    Coloo
    Maître des clés

    Je rajoute la deuxième clé sur cet event :)

    #1280
    Coloo
    Maître des clés

    Formulaire ajouté  :heart:

    #1293
    Kend0
    Participant

    Les 5 amiraux doivent ils être en activités lors de la victoire ? Ou bien il suffit d’avoir eu 5 amiraux dans la partie ? ( et en avoir utilisé certains )

    #1294
    Coloo
    Maître des clés

    @bigbang

     

    J’en profite de rajouter la question d’auguthy sur le discord : « pour le defi du mois, faut-il avoir les armadas avant la victoire culturelle ou apres? »

    #1295
    Lord Nexus
    Participant

    Bon voila premiere save rendue en roi et 18X tours , vraiment pas terrible

    la construction est pas fameuse sur ces îles,de plus je fais ma 5eme armada 3 lv sur le gong

    j’attend de voir le résumé de celui qui le fera en 130 tours et en divinité :mail:

    #1297
    auguthy
    Participant

    Je vais l’essayer!

    J’assume qu’il faut avoir les armadas avant la victoire culturelle! Merci Coloo d’avoir posé la question.

    #1301
    bigbang
    Participant

    Alors il faut les amiraux en activité et les 5 armadas avant la victoire culturelle

    #1309
    auguthy
    Participant

    Bon bah gg Milamber! J’ai terminé le défi a la transition tour 178/179, le jeu l’a enregistré tour 178 en divinite. Par contre, j’ai entendu dire que Milamber l’a terminé au moins une bonne vingtaine de tour plus tot!

    J’ai décidé de ne pas tuer tout le monde et aie très peu abusé les IAs, j’aurais peut etre du le faire! Je ne joue jamais en solo on dirait que je n’ai pas ces réflexes. J’ai aussi oublié totalement l’imprimerie haha! Aucune reprise de tour par contre. Merci bigbang pour le défi, j’espère en avoir sur Gathering Storm dans le futur!

     

    #1310
    auguthy
    Participant

    J’ai upload le ficiher, je pense que ca a fonctionné. Par contre j’ai mis 1070 points au lieu de 1048, mon erreur.

    #1311
    Lord Nexus
    Participant

    Bon en voila une autre un peu mieux, mais c’est pas terrible encore, il me manque quelquechose c’est sur

    surtout que ce n’est qu’en roi :cry:

    #1312
    Coloo
    Maître des clés

    tu as les deux vod d’aug si tu veux :
    Partie 1
    Partie 2

    ;-)

    #1314
    Lord Nexus
    Participant

    cool , je vais mater ça !

    :good:

    #1351
    Coloo
    Maître des clés

    je n’ai pas reçu ta sauvegarde auguthy :wacko:

    #1423
    auguthy
    Participant

    J’ai encore une fois reupload! J’espère que ca passe.

    Sinon, peut-etre que ton récuerateur de fichier est buggé?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.