Guerre Sino-Romaine (Tour 40)
Voir son message dans la Taverne...Tour 40J'ai déjà gagné la PBEM ?!La Chine attaque Zanzibar et m'a dénoncé, grave erreur stratégie et opérationnel, il ne pourra jamais la prendre... Son seul espoir de me faire mal, c'est qu'un ou deux autres joueurs m'attaquent depuis l'Est, vu les scores, je n'y crois pas trop.
Je vais quand même laisser mon futur archer et renvoyer un milicien dans cette zone au cas où pour "tenir" le temps que ma vrai armée sorte.-Mon fondeur, dégomme le scout barbare low HP qui est revenu à sa portée. Le I d'IA, c'est pour Imbécilité... Un petit Eurêka pour l'archerie presque gratuit.
-Changement de la carte de bonus contre les barbares pour le bonus de prod des unités militaire, on sait jamais.
-Plantation étant terminée, on termine l'archerie en un tour puis on recherchera l'équitation.
-Le péon fait une plantation sur le café histoire que mes villes soient en liesse (sauf Ravenne).
-Le colon va sur les chevaux et son escorte recule sur le marbre, il reste néanmoins à l'abri d'un enlèvement par un autre joueur.
-Le blessé qui faisait le guet dans la forêt sur la rivière se place sur le futur emplacement de la ville. Personne ne pourra oqp cette place et une fois la ville fondée il régénérera très rapidement.
-L'autre blessé prend la direction de la colline boisée au sud-est de ma future ville. Il sera en défense bien protégé et sur le territoire de la ville pour régénérer.
-Le guerrier éclaireur continue sa route et explore l'Ouest des positions chinoise.
-Liang est envoyé à Arretium dans l'espoir que le paysan sortant de Rome ralentira celui d'Arretium et que ce dernier puisse bénéficier d'une charge supplémentaire sans avoir à le retarder manuellement.Il n'y a que la démographie de l'Écosse et de l'Egypte qui semble tenir la route, les trois autres sont en retard en pop.