15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #709
    Wulfila
    Participant

    Comme lors de la première PBEM, voici une petit espace dans lequel parler de manière RP ou non de la partie en cours sans pour autant polluer le sujet « la save est… ».

    #712
    Wulfila
    Participant

    Je ne sais pas pour vous mais pour moi la hollandaise c’est encore pire que le Chinois de la dernière PBEM. Si nous testions de voir si l’on peut changer l’écran de chargement en faisant disparaitre cette nation rapidement ? Des objections ? :mail:

    #713
    Maxsilv
    Participant

    Oui, j’ai une objection : comment fait-on pour faire disparaître une nation quand on ne sait pas où elle se trouve sur la carte ? :scratch:

    #728
    Wulfila
    Participant

    A mon avis pour trouver une vieille baleine il faut chercher une plage B-).

    Je me questionne sur la position de l’Égypte mais à vu de nez tu devrais pouvoir trouver CaptainTavern vers le sud-ouest. A condition que la Pangée soit un gros bloc de forme ovale mais pas un vieux truc avec un isthme.

    On compte sur toi du coup ? :yahoo:

    #758
    Captaintaverne
    Participant

    Souvenez vous le caractère belliqueux des Indiens et de leur chef Gandhi. Personne ne peux prouver que Marcus Ulpius Traianus ne sera pas de la même trempe. Wilhelmine est ici dans le but de faire vivre son peuple en harmonie avec la Pangée tout en profitant des futurs progrès technologiques et tout en respectant ses voisins les plus proches. Seuls sa soif de découverte l’anime et son envie d’aller explorer les plus éloignés des rivages est sa priorité…..
    Bla bla bla..
    Merde c’était déjà ça pour M’sieur Théo.. Vais m’faire griller si c’est trop visible.
    Mais ça n’enlève pas le caractère belliqueux de Rome qui n’a que comme projet de finir à l’affiche à chaque démarrage du jeu Civilization VI. Et pour arriver à ses fins il faudrait qu’il ne reste que lui et le peuple Perse, peuple dont il fera tout pour lui être supérieur sans aucun doute !

    Le sud ouest selon comment on se tourne c’est pas pareil :unsure:

    #761
    Captaintaverne
    Participant

    (à répondre par mail, j’interpelle ici car je sais pas à qui j’ai à faire ;) et le début de partie en solo est trop long héhé)

    [RP]
    Lettre adressée à l’émissaire de la civilization non connue établi à Bandar Brunei

    Bonjour
    Je vous apporte les salutations du peuple Hollandais.

    Je suis votre contact auprès du peuple Hollandais pour discuter des relations avec la cité état de Bandar Brunei. Les dirigeants de la cité m’ont apporté qu’une autre civilization que la nôtre étaient entré en contact avec eux.
    Nous serions ravi d’en savoir plus sur vous et vos intentions envers Bandar Brunei et ses alentours.
    Aussi il ne fait aucun doute que notre civilization grandissante finira pas s’approcher de vous. Nous souhaitons donc dès aujourd’hui vous faire part de notre collaboration amicale entre nos peuples si toutefois vous souhaitez la même chose.
    Vous pouvez m’adresser directement votre réponse en glissant une lettre sous la porte de ma chambre à l’auberge du captaintaverne@hotmail.fr à la chambre 8.

    …………….. Mr L’émissaire Hollandais

    [/RP]

    #763
    bigbang
    Participant

    à vue de nez? Encore en train de me dévisager à ce que je vois le romain :D Et quand je pense qu’il finit dans le lit de l’égyptienne… C’est vrai, le nord, l’ouest, faut parler pro un peu.

    #829
    Wulfila
    Participant

    C’est quoi ce merdier j’ai des plantages depuis avant-hier avec le jeu :s. Le nouveau driver Nvidia ?

    ——

    Je propose juste un test ne demandant qu’à une seule nation de se sacrifier, c’est pour la science !

    #830
    Maxsilv
    Participant

    Personnellement, depuis qu’une version « Game Ready » du pilote Nvidia avait eu la fâcheuse manie d’engendrer des crashes avec ma carte graphique, j’attends toujours une semaine et les premiers retours avant de la mettre à jour. En l’occurrence, je n’ai aucun souci avec la version 417.35 du pilote.

    #861
    Captaintaverne
    Participant

    Version 388.13 date de version 10.30.2017
    Serait temps que je me mette à jour. Je te tiens au courant si j’ai des soucis ou pas avec la dernière version (417.71 si c’est bien ça. J’ai une GTX 970 au passage)

    Aussi lorsque j’installe de nouveaux drivers j’évite de le faire sans désinstaller les anciens (une case à cocher de souvenir je vérifie ça aussi quand j’aurais finit le téléchargement des nouveaux drivers)

    Edit : Pas de soucis de mon côté niveau drivers. Lors de l’installation je choisi installation personnalisée et je coche la case qui dit que ça va faire une nouvelle installation.
    __

    Je suis rassuré de voir que je suis pas si isolé. A voir personne je commençait à me poser des questions. Je me souviens d’une partie sur les tournois CCC ou à 4 contre 4 on s’est retrouvé à 3 contre 4 et notre 4ème joueur seul sur une ile sur une carte pangée.

    #878
    bigbang
    Participant

    de mon côté j’ai forcément eu le nouveau patch quand j’ai eu le pc vu que je n’avais aucun pilote nvidia et j’ai la 417. Aucun soucis de mon côté

    #899
    Maxsilv
    Participant

    C’est le printemps, les villes nouvelles fleurissent ! On s’échange joyeusement des délégations… et qui sait, demain, peut-être des baffes ? :whistle:

    #951
    Wulfila
    Participant

    Je suis rassuré de voir que je suis pas si isolé. A voir personne je commençait à me poser des questions. Je me souviens d’une partie sur les tournois CCC ou à 4 contre 4 on s’est retrouvé à 3 contre 4 et notre 4ème joueur seul sur une ile sur une carte pangée.

    J’avais maté vite fait cette game sur youteub, le truc était streamé et aucun arbitre ne réagit sur la map bugué !

    Vous vous étiez bien fait ouvrir sur cette game…

    #972
    Franklin13
    Participant

    Je ne sais pas pour vous mais pour moi la hollandaise c’est encore pire que le Chinois de la dernière PBEM . Si nous testions de voir si l’on peut changer l’écran de chargement en faisant disparaitre cette nation rapidement ? Des objections ?

    Moi je suis sur que cela pourrait vraiment améliorer la gameplay.

    Edit modo : J’ai enlevé le lien publicitaire. prochaine récidive c’est un ban

    #975
    Wulfila
    Participant

    (qd tu m’as cité un lien publicitaire est apparue dans mes propos, soit c’était volontaire soit ton navigateur est peut être vérolé)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.