15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #1025
    Maxsilv
    Participant

    J’ai rêvé de la PBEM cette nuit ! Dans mon rêve, j’hallucinais parce que Wulfila sortait une armée de chevaliers au tour 60 ! :wacko:

    #1028
    Wulfila
    Participant

    Lol

    80-90 c’est clairement possible actuellement mais 60 effectivement c’est un cauchemars. J’aurais dut jouer d’une manière bien différente et encore je suis pas certain qu’avec cette map ce soit qq chose de possible (bien qu’elle soit géniale, elle est pas adapté à cet objectif).

    Yannfiddle évites de réveiller d’anciens traumatismes chez tes compagnons, sois sage…

    #1033
    yannfiddle
    Participant

    Promis papa Wulfila, je serai sage comme une image… B-) Et dans le genre spectre en ligne, j’ai l’impression de jouer contre une réincarnation d’Obby des pbem civ V 3mm… Obby va de retro !

    #1041
    Captaintaverne
    Participant

    Message de Wilhemine des Pays-Bas placardé à l’entrée de la Taverne aux Ragots

    Le peuple Hollandais est riche de ressource d’Ivoire. Cette ressource luxueuse que nous possédons, nous sommes prêt à vous en faire profiter. Elle apportera du bonheur à vos peuples. Selon les demandes nous sommes en mesure de fournir cette ressources à deux civilizations qui seraient en mesure de nous proposer un échange convainquant. Une ressource équivalente, de l’or avec une quantité et/ou forme de loyer à définir, d’autres moyens à votre disposition peut être…

    Vous pouvez laisser un message public ici ou bien contacter notre émissaire à la Taverne aux Ragots à la chambre 8

    ……………Wilhemine des Pays-Bas

    #1047
    Wulfila
    Participant

    Beaucoup d’or dépensé… :mail: :unsure:

    #1050
    Maxsilv
    Participant

    Nous prendrait-il donc pour des IA ? :unsure:

    #1052
    Wulfila
    Participant

    Il n’a pas tord, il semble même que l’écosse ait besoin de cet ivoire pour satisfaire sa population voir deux autres personnes…

    Mon intervention concernait plutôt ceci :

    Au tour 37 : 143 or+5/tour
    Au tour 38 : 53 or+2/tour

    Sachant qu’un camp de barbare a disparu* on a donc 143+5+40=188-53 = 135/45= 3** frondeurs améliorés en archers ce qui concorde avec les revenus par tour qui chute de trois points.

    Grosse perte de revenus par tour pour un Eurêka si lointain, certaines personnes pourraient trouver ca suspect, je dis ca, je dis rien…

     

    .

    .

    .

    *Je ne sais pas combien de personne l’ont vu.

    **Une pensé pour Maxsilver qui a dut faire une syncope suite à la « présentation » de ma « démonstration » mathématiques B-)

     

     

    #1053
    Maxsilv
    Participant

    Pas vraiment, j’applaudis plutôt des deux mains ! :good:

    Pour la disparition du camp barbare, je confesse avoir un peu aidé, avant de devoir reculer face à la menace.

    #1055
    bigbang
    Participant

    il fait peur quand même  :wacko:

    #1058
    Wulfila
    Participant

    Une pensé pour Maxsilver qui a dut faire une syncope suite à la « présentation » de ma « démonstration » mathématiques

    En fait c’était Astro qui aurait fait une syncope vu la présentation c’est lui le prof de maths :wacko:.

    Pour la disparition du camp barbare, je confesse avoir un peu aidé, avant de devoir reculer face à la menace.

    Tu joues comme moi sur la PBEM1 t’évites ton voisin et tu explores derrière chez lui avant la prise de contact ? Les screens de la game seront marrant car on a bien du se tourner autour :cry: .

     

     

    #1060
    Maxsilv
    Participant

    Tu joues comme moi sur la PBEM1 t’évites ton voisin et tu explores derrière chez lui avant la prise de contact ? Les screens de la game seront marrant car on a bien du se tourner autour :cry: .

    Vu à quel point on est proche, c’est surtout le hasard de l’exploration en début de partie qui m’a conduit à t’éviter. Dorénavant, je sais exactement où se trouve ton territoire, mais mon explorateur est un peu loin pour te rencontrer et mes unités militaires ont des barbares à saigner. Promis, je tente d’y remédier dès que possible… :heart:

    #1062
    Thomass04
    Participant

    Personnellement, depuis qu’une version « Game Ready » du pilote Nvidia avait eu la fâcheuse manie d’engendrer des crashes avec ma carte graphique rachat de credit travaux, j’attends toujours une semaine et les premiers retours avant de la mettre à jour. En l’occurrence, je n’ai aucun souci avec la version 417.35 du pilote.

    Moi j’était un peu perdu après cette version, mais heureusement que j’avais mon petit frère.

    #1067
    yannfiddle
    Participant

    Affiche de la « Ligue du Tao » placardée sur la porte de la taverne : :mail:

    « Un symbole maléfique, que l’on croyait détruit depuis longtemps, est apparu à Rome.
    La population de Zanzibar, effrayée, et comprenant que ses édiles étaient sous le coup de la magie noire,
    a demandé à l’empereur Yann Shi Huangdi d’intervenir afin de les en libérer.
    L’empereur, a immédiatement envoyé ses troupes, avec ordre de minimiser les pertes
    civiles et les destructions, tout en dénonçant aux yeux du monde le tyran Trajfila.
    Civilisations de ce monde, ne laissez pas Rome endormir votre vigilance
    par de menues offrandes, sans quoi vous risquez de finir les mains liées dans les ténèbres.
    Rejoignez le combat de la Chine pour un monde débarrassé du Mal »

    dons et adhésions par courrier à l’adresse usuelle.

    #1068
    Wulfila
    Participant

    La réaction d’Amani à l’attaque chinoise :

     

     

     

    #1069
    Coloo
    Maître des clés

    Je vois que Wulfila apprécie l’éditeur visuel  ;-)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.