4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #1087
    Wulfila
    Participant

    @Thomass04

    Je ne sais pas pourquoi tu es sur le forum, mais bienvenu. La taverne est une sorte de chat général pour une partie par email qui se joue actuellement.

    Si tu souhaites avoir accès aux récits des différents joueurs (ceux qui en font un). Tu peux demander un accès Personnalisé à « Coloo » à cette adresse :

    Demander un accès au récit

     

    #1094
    Wulfila
    Participant

    -Je ne comprends pas ! Gandhi, j’ai suivis à la lettre tous les conseils que tu donnes dans ton bouquin « L’art subtil de la diplomatie » et pourtant la Chine s’attaque à ma ville natale dans une pseudo-guerre de libération !
    -T’en fais pas, tout ce passe comme prévu, te voilà obligé de m’acheter mon second livre « Les cités états et la guerre »
    -Oh, l’enc… T’es sérieux là ?
    -Oui, j’ai des vaches sacrées à nourrir…
    -Vous n’avez qu’à pas être polygame ! P…, je fais quoi là maintenant avec mon peuple d’éleveurs de chevaux et buveur de café ?*
    -Des bébés ! Vous faites des gosses et tu le laisses passer ses nerfs sur Zanzibar, de toute façon, il n’arrivera à rien. Lis le bouquin, tu comprendras…
    -Tavernier ! Du vin ! Non mmm… En fait, apporte-moi l’amphore directement ! Mais pourquoi je l’ai écouté… pourquoi je t’ai écouté ?
    -Tu veux ce qu’il y a de mieux pour tes gars, bon écoutes faut que je te parle de mon troisième bouquin, là…

    .
    .
    .
    .
    *Un peu plus tard*
    .
    .
    .
    .

    -Bande de nases ! J’ai peur de personne !!! Moi, moi, moi, je crains pesronneu ! V’nez, je vous attends ! Un par un ! NON, j’vous prend tous les cinq ! Allez venez !!!

    ————————————–

    *T40 Rome n’a découvert que trois tech et ne peut exporter que ces ressources

    #1100
    bigbang
    Participant

    Tu ne vas pas nous la faire, t’as découvert que 3 techs mais t’en as 7 autres à un tour d’être finies. :)

    #1107
    Wulfila
    Participant

    Non juste 3 ;-)

    (ps : parait que c’est à ton tour depuis hier soir)

     

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.