Site icon CivFR

Listing bug

J'ai pas encore eu le temps de travailler dessus : 1) lorsqu'un message a pu etre modifié et pas effacé le nombre de fois qu'il a été modifié est notifié ca rajoute une ligne en bas du message à chaque fois. C'est moins gênant mais ça charge la page inutilement Déjà répondu en mp à captain, il suffit de décoché la case journalisation. J'essaierais de désactiver cette option si je la trouve. 2) autre beug, la possibilité de modifier un message disparait au bout d'un moment (je sais pas a quel moment précisément) oui je me doute je comprend ça :smiley: je me permet juste de te remonter ce qui est compliqué voir si des choses sont possible pour arranger les choses Autre chose parfois quand on édite un message ça le supprime carrément (lorsqu'on à pas perdu la possibilité de le modifier) :unsure: Une option assez commune sur les nouveau forum. Je regarderais si on peut l'enlever. 3) la j'ai voulu poster un nouveau message sur mon sujet. j'ai oublier le captcha il m'a mis une erreur Problème du à une sécurité que j'ai implémenté. Pour éviter que les bots nous envahissent. En soit je bridge cette déclaration au difficulté qu'a eu wulf avec le plugin antispam qui l'a bloqué pendant une édition trop rapide (du moins au niveau du module).Je vous tiens au courant :bye:
Quitter la version mobile