7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #1837
    Archaos
    Participant

    Depuis la mise à jour je constate des plantages lors de chaque chargement de partie (en cours de partie) et souvent en quittant le jeu. Avez-vous le même problème ?

    #1838
    Coloo
    Maître des clés

    Salut archaos.

    J’ai le même souci de mon côté au niveau des lancements de partie qui sont de plus en plus long depuis la mise à jour. Et le plus inquiétant est qu’au niveau du multi certains joueurs avec de petite config sont déphasé par rapport aux autres. C’est à dire joue 5 à 10 sec après les autres ce qui est absolument aberrant pour du tour simultané. Je n’ai pas eu de plantage particulier en fin de jeu mais si tu joues en solo sur de grande map, cela pourrait coller avec ton symptome. Tu peux me marqué la config de ton pc. OS + composant ?

    #1840
    Archaos
    Participant

    Je joue sur des cartes moyennes ou grandes et mon PC commence à dater : Win10 64b, i7 3,6GHz, RAM 8 Go et GeForce GTX 1050 Ti.

    Jusqu’à présent je n’avais pas de problème. :-(

    #1841
    Coloo
    Maître des clés

    J’upgrade ma CG samedi Gtx 660 à GTX 1660 6go gddr5, je te dirais si je vois une amélio ;-)

    Je suis pas encore prêt à upgrade ma carte mère/process/ram donc ça a intérêt à suffire :cry:

     

    #1869
    Archaos
    Participant

    Le problème a été corrigé dans les dernières mises à jour.

    #1952
    davido
    Participant

    Coucou, je n’ai toujours pas fais la mise à jour et heureusement pour moi : je n’ai pas ce soucis !

     Mini Militia App Lock 7Zip

    #1956
    Coloo
    Maître des clés

    Bonjour davido, la mise à jour est automatique. Tu l’as faite sans t’en rendre compte à moins que tu sois sans connexion internet depuis septembre ;-)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.