Étiqueté : 

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #2618
    Jacquouille
    Participant

    Bonjour à tous, je poste ceci dans un dernier espoir pour régler mon mod qui me fait la gueule x). Je souhaitais apprendre à moder sur Civ5 et découvrir un peu comment cela fonctionnait, je me suis renseigné sur des forums et j’ai suivis le pdf de Firaxis prévu à cet effet pour apprendre les bases (notamment ajouter une faction). Je suis le tuto et à la fin lorsque je lance le jeu pour tenter mon mod, il se passe 2 choses; tout d’abord il n’arrive pas à charger les textures (que j’ai fait avec le modèle présent dans les dossiers et remis en dds avec gimp) mais le reste fonctionne. Et ensuite lorsque je tente des modifications de fichiers ou de textures et que j’actualise le mod, il ne fonctionne tout simplement plus (il apparait bien dans la liste mais ma faction n’est plus dans la liste).

    J’ai donc téléchargé des mods récents et fonctionnels sur le workshop pour voir si la structure des fichiers aurait changé, et j’ai suivis leur configuration pour ligne par ligne, et j’ai même réutilisé leurs textures pour voir si le problème venait des miennes. Toujours le même résultat; le mod ne signal aucune erreur, le jeu démarre normalement, le mod s’affiche dans la liste mais la faction en question à décidé de prendre congé :cry: :cry:
    J’ai aussi essayé de changé la disposition des fichiers plutôt que de garder celle du dossier généré par modbuddy. Le plus étonnant c’est lorsque je supprime les fichiers modifiés pour les remplacer par les anciens que j’avais gardé, cela ne change rien, cela ne fonctionne plus non plus x)

    Quelqu’un serait me guider ou aurait une idée du problème ?
    Je vous envoie même mon dossiers si vous voulez x)
    Merci d’avance ^^

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.