Étiqueté : 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #2197
    dev-
    Participant

    Salut,

    Voila comme vous l’avais surement vu civilisation VI est gratuit sur Epic.

    Donc avec des potes on a décider de tous y jouer, sauf que voila impossible de jouer en multijoueur, pas qu’entre nous, même si on essaye de rejoindre des partie multijoueur public et ceci même si j’ai le jeu sur steam et qu’eux jouer sur Epic.

    Bref impossible de jouer en multijoueur, j’ai même ouvert un ticket sur le site 2K.

    Avez-vous rencontrer le problème ou peut-être une idée ?

    #2199
    Coloo
    Maître des clés

    Bonjour ;

    Nous avons effectué des tests sur le jeu (en vanilla hier soir) et nous n’avons pas eu de souci.

    Test de 50 tours :
    – Connexion ok
    – Durabilité de la session => 50 t ok
    – Test de deconnexion et rejoin ok
    A savoir que nous avons fait un test tard dans la soirée, avec donc les serveurs non surchargé.
    Veuillez lire l’article qui en découle
     
    Nous sommes au courant des difficultés de connection. Merci aux joueurs concernés de mettre un message expliquant les problèmes rencontrés afin que nous puissions faire un message complet à Firaxis et Epic game.

    Votre collaboration est essentielle pour que les dev du jeux puissent agir rapidement.
    Bonne soirée ;
    Coloo

    #2200
    sakaiz
    Participant

    Bonjour,

    j’ai joué avec un collègue le 22 au soir et aucun problème avec la connexion au salon multijoueur mais depuis hier, énormes difficultés pour mon collègue de me rejoindre ( ou de le rejoindre )..

    j’arrive par contre à rejoindre des parties randoms quelques fois mais sans utilité..

    #2216
    th_shadoow
    Participant

    Salut , même prob pour moi … j arrive a lancé le mode multi normal .. sauf le mode parie cloud ça me dit : erreur de connexion a la session multijoueurs
    si qqn a une solu svp ???

    #2217
    dev-
    Participant

    C’etais pareil pour moi mais ce soire ça fonctionne

    #2218
    dev-
    Participant

    Re, Bonjour,

    Ce soir sa a fonctionner pour moi.

    #2237
    hugoN
    Participant

    Moi mon soucis c’est que quand je lance via EPIC j’arrive sur le jeu et dans multijoueur la case « En ligne » est grisé

    et ça me dit que pour jouer en ligner il faut que EPIC soit connecté …

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.