Étiqueté : 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 88)
  • Auteur
    Messages
  • #307
    Coloo
    Maître des clés

    :good: Venez nous laisser un petit message pour vous présenter, posez vos premières questions :bye:

    #446
    Captaintaverne
    Participant

    Salut ici
    Je suis tout nouveau sur ce site/forum :yahoo:

    #953
    pascalM
    Participant

    bonjour à Tous.

    Nouveau joueur sur CIV6 et bien sur petit nouveau aussi sur votre site.
    Bonne journée à tous.
    pascalM

    #955
    Wulfila
    Participant

    Bienvenue,

    C’est un nouveau « site » on a une sauvegarde de l’ancien dans les cartons mais pour le moment nous sommes sans les anciennes données. Nous partons un peu de zéro. Si tu cherches des joueurs la communauté est très active pour le multi.

    Tu peux aussi demander l’accès aux récits de chacun des joueurs pour la PBEM, partie multijoueur par email. Voir faire une demande pour trouver des joueurs pour en lancer une troisième (la première est terminée) si tu le souhaites.

    #961
    Coloo
    Maître des clés

    :bye: pascalIM

    Tu es plutôt multijoueur ou solo :heart: ?

    #970
    Wulfila
    Participant

    Oups j’ai oublié de donner le lien du discord : https://discord.gg/ka4T2nC

    #979
    Math
    Participant

    Bonjour,

    Je suis nouveau sur le forum et sur civ :whistle:
    Ou pas…

    Super que tu ais relancé le site Colo !
    J’ai fait le GOTM pour afficher mon soutien.
    Super partie merci !! :good: :good:

    #982
    Coloo
    Maître des clés

    Welcome back math. N’hésites pas à venir nous faire un petit coucou sur le discord :good:

    #1139
    Lagaffe59
    Participant

    Bonjour, ancien membre de l’ancien site (je ne sais plus si c’était sous le pseudo Gaston59 ou Lagaffe59) je me réinscris dans cette nouvelle mouture.
    Joueur depuis le tout premier civilisation sous mon IBM PS1, j’ai toujours adoré cette franchise. Alors certes, je ne suis pas un grand joueur (plutôt moyen moins …) mais je prends toujours plaisir. Même dans les versions sans les extensions. Bien que l’extension GS me tente vu que les ressources finissent par perdre pour certaines leur côté « infini ».
    Je ne suis pas non plus un joueur compulsif. Je n’ai que 100h sur civ 6. De mémoire plusieurs centaines d’heures sur civ5 et avant …je ne me souvisn plus …

    J’espère bien un de ces 4 refaire une épopée …mais pour le moment, je n’ai pas le courage de vous relater une partie de A à Z.
    Peut être un de ces 4 je ferai une partie multijoueur pour découvrir …. mais ça c’est encore moins sûr! J’ai toujours joué en solo.
    Bonnes parties à tous.

    #1147
    Coloo
    Maître des clés

    Welcome back. N’hésite pas à faire des retours sur le forum si tu as des difficultés d’utilisation.  :bye:

    #1148
    rico
    Participant

    salut

    ancien et nouveau membre :bye: :bye: :yahoo: de retour

    #1157
    Coloo
    Maître des clés

    :heart: welcome back

    #1160
    Captaintaverne
    Participant

    Salut les Anciens Nouveaux.. Ou les Nouveaux Anciens je sais plus B-)

    Il y a une PBEM en cours si ça vous intéresse de suivre vous pouvez demander l’accès aux forum privés des joueurs

    #1272
    Resmo Syssla
    Participant

    Salut par ici ! amateur des Civ depuis longtemps (et des jeux de sid meier) , je me lance dans l’objectif de pouvoir jouer avec des gens :) mais suis débutant en multi…

    #1290
    Coloo
    Maître des clés

    :bye:

    Welcome Resmo  ;-)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 88)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.